«Je n’ai aucun problème avec Halilhodzic»

L’attaquant international algérien, Mohamed Chalali, a préféré rester en Algérie pour passer quelques jours de vacances avant de retourner en France ce jeudi.
 L’ex-attaquant d’Aberdeen affirme dans cet entretien qu’il n’a jamais eu de problèmes avec le sélectionneur national Vahid Halilhodzic comme cela a été insinué ici et là lors du dernier stage effectué avec les Verts.

- On a appris que vous n’avez pas quitté le pays en décidant de passer quelques jours de vacances en Algérie ?
- Oui, c’est vrai, puisque je suis toujours en Algérie où je profite du soleil et de la chaleur de la famille en attendant de retourner en France ce jeudi.
- Plusieurs choses ont été dites concernant votre libération avec Remache du stage de l’EN avant le départ à Ouagadougou. Pouvez-vous nous éclairer à ce sujet ?
- Le sélectionneur a décidé de nous libérer, on respecte sa décision, car il est le premier responsable technique de la sélection. J’ai bossé depuis le début du stage en respectant les consignes du coach. L’ambiance était excellente, et franchement, je me suis bien intégré dans le groupe, même si je suis nouveau en sélection.
- Certains ont avancé que vous avez eu des problèmes avec l’entraîneur ?
- C’est archifaux. Je n’ai jamais eu de problèmes avec le sélectionneur. Comment voulez-vous que j’aie des problèmes avec Halilhodzic, alors que c’est lui qui m’a ramené.
- Comment avez-vous trouvé la prestation des Verts contre la Gambie ?
- Je pense que l’équipe a fait un super match en réussissant à marquer 4 buts. Les joueurs ont bien répondu à l’attente du public qui était satisfait de la prestation de l’équipe. Après cette qualification, il faut penser dès maintenant au prochain tour des éliminatoires de la CAN-2013.
- Qu’en est-il de votre avenir sportif ?
- Je ne sais pas pour le moment, car je suis en vacances, mais j’espère que dès mon retour en France, les choses vont s’accélérer pour pouvoir choisir ma nouvelle destination.
K. H.
Tags:

Classement