EN : Fabre veut une 2e chance

Le gardien de but franco-algérien, Mickael Belkacem Fabre, pourrait signer bientôt pour le CSC. Les négociations entre lui et le président du club Boulahbib ont atteint un stade très avancé.
Un accord a été trouvé entre les deux parties. La seule et unique chose qui retarde la concrétisation est la date limite de dépôt du TMS au niveau de la LFP pour l’obtention d’une licence fixé au 16 août. Un problème que Soussou pense pouvoir régler bientôt. 
Le joueur sous contrat avec Clermont foot veut jouer en Algérie pour deux raisons. La première est d’ordre financier. Le CSC a offert à Fabre un salaire net qu’il ne pourra jamais obtenir en L2 française. La deuxième concerne l’équipe nationale d’Algérie. L’ancien champion du monde avec les U17 sous le maillot tricolore veut se rapprocher de l’EN et aspire à une deuxième chance que Vahid serait prêt à lui offrir. 

Avec ses 200 matchs en L2, il pense pouvoir détrôner Mbolhi
Le gardien de but aux 200 matchs en Ligue 2 serait même prêt à s’expliquer sur ce qui s’est passé la dernière fois quand il a été convoqué. (On rappelle qu’il a fait faux bond et qu’il n’a pas honoré sa convocation). A ce propos, Fabre a été retenu par son club, plus exactement par son président qui lui avait fait du chantage et l’a carrément menacé si jamais il répondait à l’appel de l’EN. On ne sait pas vraiment si sa signature au CSC va s’officialiser, ni si la LFP va accepter son dossier, mais ce dont on est certains c’est que ce gardien est sûr de lui. A l’un de ses proches, Fabre a dit qu’il se voit capable de détrôner Mbolhi et de devenir le gardien numéro 1 de la sélection, à condition que Vahid lui pardonne et décide de lui donner une deuxième chance. 
A. B.

Classement