Djabou : «Je suis prêt»

Le petit gaucher algérien Abdelmoumen Djabou devait commencer la partie avant que Vahid ne décide de changer son schéma de jeu et opter pour le 4-4-2. Néanmoins, l’ancien Sétifien se tient prêt au cas où on lui ferait appel.
- Comment vous vous sentez ?
- Je me sens bien. Heureux d’être là et pleinement concentré sur le match. 
- Comment s’est déroulée votre préparation ?
- Très bien. C’est le début de saison, donc je ne suis pas à 100% de mes moyens, je pense que c’est le cas de tout le monde, mais mentalement, techniquement et tactiquement, je suis prêt à 100%. 
- Le coach disait que votre problème était mental, que vous étiez un peu timide. On croit savoir qu’il a changé d’avis. Qu’en pensez-vous ?
- Je ne sais pas vraiment ce que pense exactement le coach de moi, mais on en a parlé en tête-à-tête lors de ce stage. J’ai bien reçu son discours. Je sais ce qu’il attend de moi et de tous les joueurs. Je ferai en sorte d’être à la hauteur de sa confiance. 
- Si vous entrez sur le terrain, vous promettez quoi au public ?
- Titulaire ou remplaçant, je promets de me donner à fond et de n’économiser aucun effort pour ajouter un plus et pourquoi pas faire la différence lors de ce match. Je suis en pleine confiance et j’ai un bon pressentiment pour ce match. 
- On peut parler de victoire…
- En tous les cas, il ne faut pas parler de défaite. On est là pour gagner. Si on revient avec un match nul, je pense que ça ne sera pas mauvais aussi, mais il faut entrer sur le terrain pour empocher les trois points, rien d’autre.                           A. B.

Classement