WAT / Kouidri : «Je suis inquiet»

Recruté durant l’intersaison, le milieu de terrain tlemcénien, Kouidri, n’a pas été chanceux en ce début de championnat. Blessé, il se remet petit à petit, en espérant être opérationnel bientôt.

 

- Où en êtes-vous sur le plan santé ?
- Franchement, je ne sais pas au juste. Je viens de passer une IRM. Les résultats devront en principe être prêts ce dimanche. Ensuite, on avisera avec le staff médical.
- On peut dire que vous n’avez pas été chanceux en ce début de championnat…
- C’est le destin. Mais ce n’est que passager. J’aurai tout le temps, incha Allah de revenir à la compétition et apporter ma pierre à l’édifice.
- Justement, après bien des déboires, votre équipe a remporté sa première victoire, quel est votre sentiment ?
- De joie et de plaisir dans la mesure où cette première victoire nous a permis de chasser le doute et mettre fin à une série de mauvais résultats. Par ailleurs, je peux vous confier que j’ai éprouvé aussi un peu de tristesse, je voulais participer à ce premier succès. L’essentiel est que l’équipe a gagné.
- Peut-on dire que le déclic est amorcé ?
- Je l’espère bien même si ce n’est que notre première victoire. Je pense qu’avec un moral au beau fixe, le groupe peut et doit confirmer non seulement lors du prochain championnat, mais aussi pour la suite.
- Serez-vous présent à Batna ?
- Je le voudrais bien, mais je ne le pense pas. Et je ne peux me prononcer sans connaître les résultats de l’IRM que je viens de passer.
- Que pensez-vous de la trêve ?
- Après le démarrage difficile que nous avons connu, elle est bénéfique car beaucoup de mes coéquipiers blessés auront le temps de se rétablir. Et c’est tant mieux pour le groupe qui évoluera avec plus de sérénité et confirmera face au CAB.
A. Z.

 

Tags: ,

Classement