CABBA 1 - 1 MCO : Un match équilibré

Revigoré par son retentissant succès de la précédente journée (victoire sur l’USMA à Bologhine), le CABBA accueillait hier une formation du MCO qui a connu une semaine mouvementée.

En somme, tous les indicateurs étaient favorables au club local, néanmoins, une fois le coup d’envoi du match donné, aucun adversaire n’a eu une emprise sur le jeu. Aux attaques du MCO, les Criquets ne mettaient pas du temps pour réagir. Illustration après l’ouverture du score de Sebbah (21’) les Jaune et Noir ont égalisé rapidement par Bakhtaoui (34’), tandis que les débats paraissaient équilibrés. Après la pause, la physionomie du match va changer avec le repli défensif des Oranais et la domination, toutefois, stérile du CABBA. Toutefois, le score ne bougera pas. Un nul qui n’arrange pas les deux équipes, même si dans le camp oranais, on était visiblement satisfaits du résultat final de cette empoignade qui n’a pas été d’un bon niveau. A signaler après le coup de sifflet final, la colère du public local qui n’a pas admis l’échec de son équipe.
               L. B.
Abbès : «nos efforts n’ont pas été récompensés»
Tout en reconnaissant que le MCO n’a pas démérité, l’entraîneur du CABBA déplore toutefois : «L’absence de finition de mon équipe en seconde mi-temps, alors qu’on a dominé les débats. Certes, le MCO, qui s’exprime bien à l’extérieur, comme l’illustre ses belles prestations face au CSC et la JSK, nous a posé quelques problèmes au début de la rencontre. Néanmoins, les changements qu’on a opérés nous ont permis de prendre le dessus sur les Oranais, mais malheureusement, nos efforts n’ont pas été récompensés», dira Abbès, l’entraîneur des Criquets.
Mechri : «C’est un point positif»
Pour sa première sur le banc du MCO, Abdallah Mechri aura réussi avec son équipe à obtenir un bon résultat. «Dommage qu’on n’a pas saisi notre chance à fond en première mi-temps où le CABBA était vraiment prenable. Toutefois, je dirais que c’est un point positif qu’on vient de prendre ce soir», se réjouit l’entraîneur du MCO.

Tags: ,

Classement