L’international algérien espère un premier succès sous la conduite d’Eric Gerets en Qatar Stars League, dès ce samedi face à Al-Wakrah, sur le terrain du stade d’Al-Gharrafa.
Dans des propos au site officiel de son club, Mourad Meghni a déclaré en conférence de presse : «On veut engranger notre premier succès en championnat sous la conduite de notre nouvel entraîneur Eric Gerets. Les joueurs internationaux sont revenus et tout le monde s’entraîne de manière assidue. On espère bien l’emporter.» Le succès enregistré en Qatar Stars Cup (Groupe B) face à Al-Rayyan - auquel il avait pris part en tant que titulaire - est une source de motivation supplémentaire pour le groupe : «Le précédent succès face à l’équipe d’Al-Rayyan en Qatar Stars Cup a eu l’effet de nous rebooster. Il nous a donné un supplément de confiance. Nous tâcherons de poursuivre la série de victoires.»
Débarrassé de ses pépins physiques, Mourad veut émerger
Après avoir manqué les trois premières journées de championnat, l’Algérien se dit fin prêt sur les plans physique et technique, pour aider son équipe, estimant être à présent débarrassé de ses récents pépins physiques. Il espère ainsi apporter son aide à son club pour remporter les trois points lors de la prochaine rencontre de championnat face à un adversaire difficile, à savoir El-Wakra. Mourad pour rappel a pris part à sa première rencontre sous ses nouvelles couleurs à l’occasion du dernier match de coupe ayant opposé Lekhwiya à son homologue d’Al-Rayan, où il avait été crédité d’une belle prestation, il espère enchaîner et ainsi retrouver son niveau qui était le sien et qui lui avait valu le surnom de petit Zidane. Meghni s’est engagé en faveur de Lekhwiya pour une période de six mois seulement, il doit se montrer à la hauteur afin de se faire prolonger par ses dirigeants. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.
I. Z.