ASMO 4 - 1 SAM : El-Djamîya se rebiffe

Face à un onze samiste quasiment fantomatique hier soir au stade Ahmed Zabana, la formation de M’dina J’dida a fait le boulot que son entraîneur attendait d’elle.

 

Sans pour autant sortir le grand jeu, la bande asémsite a pris le match en main, donnant du fil à retordre à une défense adverse aux abois. Et pourtant, c’est le SAM qui a ouvert les hostilités de ce derby joué devant des travées vides, à la faveur d’un tir foudroyant de Bendiaf repoussé par Saoula au terme d’une belle parade (12’). El-Djamîya a réagi violemment marquant trois buts en 12 minutes, successivement par Chérif El-Ouazzani (18’), Sirat (23’) et Chaouti (30’). En face, le Sarië a tenté de sauver la face par Mecherfi dont le
tir a poussé Saoula à se coucher pour capter la balle (42’). Après la pause, les Oranais, histoire de ménager leurs efforts en vue du déplacement à Batna, ont appuyé sur le frein, aidés par l’incroyable passivité de Benmeghit. Chaouti a aggravé la marque suite à une balle arrêtée (58’). Une minute plus tard, les visiteurs ont réduit le score par Ferragui. La suite des débats a été entrecoupée par quatre pannes des projecteurs prolongeant la durée de cette partie tranquille. Cela n’a pas empêché l’ASMO d’enregistrer sa première victoire de la saison. Il est à noter que les buts asémistes ont été tous inscrits du pied gauche.
L. M. A.

 

Tags:

Classement