Même Blida, un ancien sociétaire de la L1 et qui est le favori à l’accession, n’a pas pu le déloger vendredi passé à Bologhine. Les poulains de Samir Boudjaârane ont ainsi démontré que la place qu’ils occupent n’est pas le fruit du hasard mais le résultat d’un travail de longue haleine, de sacrifices et de volonté. Aussi, les hommes de l’Arba ont un autre big match ce mardi contre un vieux club réputé pour ses individualités, le MO Constantine. Ce match sera aussi l’attraction de la 8e journée. Alors, les coéquipiers de Houaït pourront-ils préserver leur invincibilité chez un adversaire qui est capable du pire comme du meilleur.
Un seul jour de repos
Après le match derby joué et gagné contre leur voisin rival, l’USM Blida, les coéquipiers de Cherfaoui ont bénéficié d’un seul jour de repos, c’est-à-dire samedi, et ce, dans le but de récupérer l’énergie débauchée lors du big match livré contre Blida. Et pour bien préparer leur prochaine sortie prévue ce mardi à Constantine contre le MOC, les hommes de l’Arba reprendront les entraînements aujourd’hui au stade de Boumerdès. Ils prépareront le MOC sur du gazon
Si l’entraîneur Samir Boudjaârane a choisi le stade de Boumerdès qui est doté d’une belle pelouse, c’est pour la simple raison que le prochain match contre le MOC se jouera sur du gazon naturel au stade Hamlaoui.
N. S.