La formation blidéenne avait bien entamé le match d’hier et dominé comme il se doit son adversaire, notamment à la 7e minute où Hamia fut à un doigt de l’ouverture du score, n’était sa tête mal ajustée qui a facilité la tâche du portier de l’OM. Mais juste après cela et à la 12’, le maestro Melika a gagné son pari et a pu secouer les filets du portier de l’OM avec un tir puissant qui a heurté le poteau droit de Saïdane avant d’atterrir dans les filets de l’OM.
L’équipe visiteuse, et après le but qu’elle avait encaissé, elle était obligée de sortir de sa coquille et a réussi à niveler la marque à la 25’, lorsque Zouaoui a servi son coéquipier Drifali, ce dernier s’est retrouvé seul face au portier Kheladi et avec un très beau geste technique il a remis les pendules à l’heure. Mais malheureusement pour cette formation de l’OM, à la 35’ de jeu, Herida a redonné l’avantage à son équipe par une tête très bien ajustée. Et c’est sur le score de 2 à 1 que la première mi-temps s’est soldée.
En seconde période, les joueurs de l’équipe adverse ont tenté de niveler la marque et ont pressé haut. Toutefois, l’entraîneur de l’OM a gagné son pari lorsqu’il a incorporé Messaoudi. Ce dernier, et 3 minutes après son incorporation, a réussi à égaliser à la 60’ sur un tir croisé.
Le dernier quart d’heure de la rencontre fut difficile pour les Blidéens qui n’ont pas pu surprendre une équipe qui a repris confiance et dont les joueurs voulaient arracher le point du nul par tous les moyens. Ainsi donc, le match s’est soldé par un nul qui arrange l’équipe visiteuse.
A. D.
Les espoirs s’imposent en lever de rideau
Les espoirs de l’USMB se sont imposés hier en levée de rideau face à l’OM dans un match qui s’est déroulé au stade d’El-Affroun. Cette victoire des jeunes de l’USMB leur permet d’occuper la deuxième place et à un seul point du leader.
Lahlou présent dans la tribune d’honneur
L’ancien président du NAHD et le nouveau boss de l’OM était bel et bien présent hier au stade Brakni, et ce, pour suivre la prestation de son équipe face à l’ancien leader. Toutefois, Lahlou a été très bien accueilli par les dirigeants de l’USMB et par les supporters qui l’ont salué aussi.
Ladraâ en tenue de ville
L’attaquant Ladraâ, qui devra subir une intervention chirurgicale demain dans la matinée à la clinque Saâda, a émis le vœu d’assister à la rencontre de son équipe hier face à l’OM. Toutefois, le joueur a tenu à encourager ses coéquipiers durant la pause-citron, lui qui souhaitait tant jouer ce match, mais la malchance des blessures l’avait privé de figurer dans la liste des 18 joueurs.
Une première pour Tilbi
L’attaquant blidéen Hassan Tilbi, qui n’a joué aucune minute depuis l’entame de la saison, a été titularisé en fin de compte par l’entraîneur Akli. Ce dernier a préféré Tilbi à Hezil qui est loin de sa forme. Ainsi donc, le malheur de l’un (Hezil) fait le bonheur de l’autre (Tilbi) qui a fait son retour parmi le onze rentrant.