- On vous a perdu de vue depuis la fin du stage de l’EN ?
- En fait, lors du stage avec l’EN effectué à Sidi Moussa, précédant le match contre la Libye, j’ai ressenti des douleurs à la cheville. Une fois le stage terminé, je suis reparti en France pour faire une visite et voir plus clair. Il s’est avéré qu’il y avait des résidus post-opératoires, des débris qu’il fallait ensuite éliminer pour permettre à l’articulation de fonctionner en bon état.
- Donc, les choses se sont bien passées pour vous ?
- Dieu merci, l’opération s’est bien déroulée et les débris ont été éliminés. D’ailleurs, j’ai entamé la rééducation en attendant de reprendre les entraînements.
- Quand allez-vous reprendre les entraînements ?
- La rééducation va durer dix jours, et juste après, je vais reprendre les entraînements.
- On peut donc dire que votre retour à l’USMA est dans dix jours ?
- Si tout va bien, je vais retourner à Alger dans dix jours pour commencer les entraînements avec ma nouvelle formation.
- Justement, à propos de votre nouvelle équipe, l’USMA, elle vient de concéder le nul contre l’USMH et son départ en championnat est mitigé ?
- Eu égard à son riche effectif, je pense que l’équipe va reprendre dans les prochaines journées. C’est une question de temps seulement. En tout cas, je reste confiant pour la suite.
- Quel est votre avis sur la venue de Rolland Courbis ?
- C’est un entraîneur expérimenté qui a fait ses preuves en France. C’est un technicien de valeur qui peut apporter un plus à l’équipe. Je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle mission. K. H.