USMB : Le comité des supporters passe à l’action

Le public blidéen insiste toujours sur le limogeage de l’entraîneur Akli, mais cette fois-ci, les fans de ce prestigieux club sont allés très loin dans leurs menaces.

Ils ont décidé de se rendre chez le président Zaïm pour lui demander de limoger l’entraîneur Akli et surtout de repêcher l’attaquant Ouznadji, car la présence de ce dernier au sein du onze rentrant blidéen est devenue plus qu’une obligation afin de donner plus de vivacité au compartiment offensif blidéen qui est devenu fébrile à son absence. Ni Krifali ni le jeune Touari n’ont pu secouer les filets du portier de L’OM durant la précédente, il faut dire que seuls les joueurs du milieu de terrain et les défenseurs marquent actuellement.

En effet, les 30 supporters que la direction avait choisi pour figurer dans le comité des supporters qui veille sur l’organisation des fans durant les matches du championnat de Ligue deux ont décidé de sortir de leur réserve, tout en mettant la pression sur la direction pour limoger l’entraîneur Akli et repêcher l’attaquant Ouznadji. Toutefois, la trentaine de supporters ont menacé de se retirer du comité si la direction maintient sa décision vis-à-vis de l’entraîneur Akli et l’attaquant Ouznadji.

 

Les joueurs ont besoin d’un travail spécifique sur le plan psychologique

La défaite qu’avait concédée l’équipe blidéenne en déplacement face au RCA a laissé des séquelles chez les joueurs qui ont besoin d’un programme spécifique sur le plan psychologique pour qu’ils puissent reprendre confiance avant la prochaine journée du championnat prévue à Annaba pour affronter l’USMAN au stade du 19 Mai à huis clos. En effet, la réaction négative des joueurs durant le dernier match du championnat face à l’OM reflète le mauvais état d’esprit qui règne au sein de l’équipe blidéenne.

 

L’équipe est indiscipliné tactiquement

Si on décortique comme il se doit le dernier match de la formation blidéenne, on constate qu’il n’y avait aucune rigueur tactique sur le terrain et que l’équipe avait joué n’importe comment.

A. D.

 

Ladraâ opéré : «Je prends mon mal en patience»

L’attaquant Ladraâ a été opéré avec succès à la clinique Saâda au genou. Toutefois, ce joueur doit se reposer trois mois. Ladraâ, juste après l’opération qu’il avait subie nous dira : «J’ai le moral affecté, car cette blessure tombe mal et me privera de faire mes preuves et surtout d’aider mon club à atteindre son objectif assigné. Je dois prendre mon mal en patience.»

Tags:

Classement