Reprise sous la pluie
Si certains joueurs ont accueilli avec grand plaisir et soulagement la pluie, d’autres ont manqué de trouver leurs marques par ce temps. Le grand inconvénient était la circulation générée par le blocage des routes à cause des fortes pluies.
Tous les joueurs présents
L’effectif du MOB a répondu présent au complet à la séance de la reprise. Cela a soulagé le staff technique qui, ainsi, pourra bien préparer ce match de coupe d’Algérie.
Rahmouni : «La coupe m’intéresse beaucoup»
Que ce soit les joueurs ou le staff technique, tous sont unanimes pour dire que la coupe d’Algérie est un challenge qui les intéresse tout autant que le championnat, tous veulent jouer leurs chances à fond dans cette compétition où la chance et la réussite l’emportent souvent sur la logique : «On va préparer ce match contre Bordj El-Kiffan de la meilleure façon possible, car on compte saisir cette opportunité pour passer au prochain tour, c’est un challenge très excitant et stimulant pour le championnat. Car autant on aura avancé dans cette aventure de la coupe, autant les joueurs seront stimulés à vivre à fond l’expérience. La coupe est une opportunité pour nourrir son envie de réussir une grande saison», a observé le coach mobiste. Concernant l’équipe qu’il alignera, il dira : «Je vais aligner l’équipe la plus compétitive dont je dispose, on va respecter cette équipe de Bordj El-Kiffan pour essayer d’éviter de se faire surprendre, on ne va pas s’amuser à prendre des risques inutiles, car c’est un match à élimination directe», a-t-il ajouté.
Les joueurs doivent respecter l’adversaire
«L’équipe que j’aurai à mettre en place ce vendredi devra assumer pleinement ses responsabilités, faire en sorte de faire le maximum pour atteindre l’objectif, qui n’est autre que la qualification au prochain tour. Ils vont devoir respecter l’adversaire, car tout excès de confiance devant un adversaire qui vient d’une division inférieure peut être fatal, je suis persuadé qu’il est toujours plus difficile de jouer une petite équipe qui manifeste une détermination supérieure à la normale», avertit le technicien béjaoui.
N. A.
MOB – CRBBK à Bouira
La rencontre du 2e tour régional de coupe d’Algérie entre le MOB et le Chabab de Bordj El-Kiffan aura lieu au stade Saïd Bourouba de Bouira, ce vendredi à 15h.
Brahim Salem serait partant au mercato
Le barbu du Mouloudia Olympique de Béjaïa, Brahim Salem Djillali, aurait fait le choix de quitter le MOB lors du mercato hivernal, et pour cause, l’ex-sociétaire de l’ABM n’arrive toujours pas à s’adapter à Béjaïa, au sein de la famille mobiste, malgré toutes les facilités des dirigeants, staffs, joueurs et supporters. Ainsi, on croit savoir qu’il est proche de l’ASK, qui veut s’attacher ses services. Rappelons que Rahmouni est triste de ne pas pouvoir bénéficier du grand potentiel de Brahim Salem, il dira : «Franchement, Djillali est un joueur pétri de qualités, d’ailleurs, c’est ce qui a fait qu’on a focalisé notre intérêt sur lui lors du mercato d’été, il a fait valoir son potentiel à Merouana, dommage qu’il n’arrive pas à faire de même avec nous.»
Dehouche et Yaya : est-ce le come-back ?
D’après certaines indiscrétions, les dirigeants veulent approcher le milieu offensif, Dehouche Nassim, qui est souvent remplaçant au MCEE et l’attaquant Yaya, qui n’a toujours pas joué le moindre match, et leur proposer un retour au club. Dehouche et Yaya pourront relancer leur carrière, disposer d’un temps de jeu supérieur et régulier et le club aura à combler le grand vide offensif. En définitive, l’idée pourrait bien enchanter les deux parties, vu que Yaya est agacé par sa situation de remplaçant à l’ESS, alors que pour Dehouche, ça peut s’avérer plus compliquer, car les responsables d’El-Eulma pensent avoir besoin de l’expérience de l’ex-Jsmbiste et Mobiste pour la phase retour. N’empêche, l’option du prêt pourrait bien être la solution pour tous.