USM Blida
Il maintient ses décisions
Zaïm : «Akli est en poste et ne me parlez plus d’Ouznadji»
La réaction du président Zaïm était prévisible, car ce dernier ne veut surtout pas prendre le risque en limogeant son entraîneur après sept journées seulement, il veut lui donner une autre chance afin qu’il remette les pendules à l’heure, et ce, à partir de la prochaine rencontre prévue en déplacement contre l’USMAn.
A cet effet, Zaïm se réunira en tête-à-tête avec son entraîneur avant le prochain match afin de mettre les choses au clair et surtout lui demander des explications suite au dernier semi-échec concédé au stade Brakni face à l’OM. Aussi, le président blidéen devrait demander à son entraîneur d’engranger la victoire contre l’USMAn.
Il refuse de pardonner à Ouznadji
Le président Zaïm a jugé nécessaire de maintenir sa décision vis-à-vis de l’attaquant Ouznadji, et ce, malgré la réaction des supporters qui réclament son retour dans l’intérêt du club qui a besoin de ses services. Même si le joueur a demandé des excuses et s’est dit prêt à demander pardon aux supporters et à son président qui a affirmé que son entraîneur est toujours en poste et qu’il ne songe pas à le limoger. «J’étais absent et je ne suis au courant de rien, je tiens à préciser qu’Akli est toujours en poste. Cependant, ma décision vis-à-vis de l’attaquant Ouznadji est irrévocable et c’est un dossier classé pour moi», nous a déclaré Zaïm.
A. D.
Belkhatir : «Blidéens, je vous promets la victoire à Annaba»
Confiant et ambitieux plus que jamais, le latéral droit de l’USMB, Mokhtar Belkhatir, a affirmé que lui et ses coéquipiers se déplaceront à Annaba pour engranger la victoire pour faire oublier aux supporters blidéens le calvaire de Bologhine et surtout le semi-échec face à l’OM.
- Votre expulsion face au RCA vous a-t-elle servi de leçon ?
- Franchement, mon expulsion face au RCA m’a frustré, car elle fut le tournant qui a permis à cette équipe d’engranger la victoire, c’est une leçon qui m’oblige à garder mon calme afin de ne plus laisser mon équipe amoindrie durant les matches cruciaux, d’autant que mon expulsion a privé mon équipe de mes services durant la précédente rencontre face à l’OM.
- Votre équipe est sur une courbe descendante, quelles sont les raisons de cette série de mauvais résultats ?
- La défaite face au RCA nous a coûté cher, elle a affecté le moral de tous les joueurs, mais on est obligés de mettre tout cela aux oubliettes. Ce qui compte pour nous actuellement, c’est le match face à l’USMAn qu’on doit entamer avec un esprit de gagneur pour faire oublier à nos fans le calvaire de Bologhine.
- Votre groupe a-t-il les moyens de revenir en puissance durant les prochaines journées ?
- Ce qui s’est passé durant les deux précédentes journées n’est qu’un simple orage et on doit le prouver à partir de la prochaine journée, où on fera de notre mieux pour offrir la victoire à notre public.
A. D.
Reprise au stade Brakni
La formation blidéenne a repris les entraînements, hier en fin d’après-midi, au stade Brakni. Cette séance fut consacrée par le staff technique au volet physique afin de permettre aux joueurs d’atteindre leur forme optimale avant le prochain match. Toutefois, l’entraîneur adjoint, Salim Menad, a vérifié le poids de ses éléments pour voir si ses consignes pour la trêve ont été respectées.