L’un des attaquants vedettes de la sélection ivoirienne, à savoir Gervinho s’est blessé samedi soir lors du match opposant Arsenal aux Queen Park Rangers.
Il a quitté prématurément ses coéquipiers et à la fin de la rencontre, le manager français des Gunners, Arsène Wenger, n’était pas du tout optimiste pour son joueur. « Nous allons laisser la blessure se reposer 24 heures, mais cela a l\'air grave », a-t-il déclaré.
L’ancien Lillois, et après une journée de repos, devra faire les radios nécessaires dès ce matin pour connaître l’étendu des dégâts, mais d’après quelques journaux anglais, la blessure paraissait tellement grave que certains ont même avancé la fin de saison pour l’attaquant ivoirien, alors que d’autres sources ont annoncé qu’il est out pour la prochaine CAN.
Si cette information venait à se confirmer, ça serait un coup dur pour les Eléphants qui aspirent remporter la prochaine CAN, Gervinho était l’un des principaux atouts lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations 2012 sur lesquels Zahoui avait bâti son équipe et l’aura été de même avec Lamouchi jusqu’au dernier match remporté sur le sol sénégalais.