USMB :Zaïm lessive ses joueurs

Le président blidéen, Mohamed Zaïm, a provoqué une réunion avec ses joueurs avant-hier avant la reprise, qu’il a consacrée aux critiques, et une mise au point, et ce, avant le match de coupe prévu samedi prochain face au Mouloudia d’El Khemis, une équipe

Le premier responsable du club blidéen a fait savoir à ses joueurs qu’il considère le nul qu’a concédé l’équipe à domicile durant la précédente journée du championnat de L2 comme une défaite, tout en critiquant la prestation de certains de ses joueurs qui ont fait du spectacle en sous-estimant  l’adversaire. Ainsi donc, Zaïm a demandé à ses joueurs de se ressaisir durant le match de coupe, et surtout le match de la prochaine journée du championnat de L2 prévu en déplacement face à l’USMAn.

Aussi, le président Zaïm a critiqué son entraîneur pour son comportement extra sportif vis-à-vis des supporters et surtout pour sa fébrilité tactique et l’absence de discipline sur le terrain. Ceci dit, il lui a accordé une seconde chance qu’Akli ne doit absolument par rater.

 

Les joueurs seront privés de la prochaine prime

La réunion du président Zaïm avec ses joueurs, avant-hier, reflète les intentions du boss qui va certainement sanctionner ses protégés financièrement en les privant de la prochaine prime. Ainsi donc, les joueurs doivent se ressaisir à partir de la prochaine rencontre face à l’USMAn pour réduire l’écart des points avec les autres prétendants, et surtout de reprendre leur fauteuil de leader, conclure la phase aller du championnat en se rapprochant de l’accession qui est l’objectif primordial du club cette saison.

A. D.

 

Kheladi : «Offrir la qualification à nos supporters»

Le match du dernier tour préliminaire de la coupe d’Algérie, prévu samedi prochain au stade de Tipaza face au Mouloudia d’El Khemis, sera un bon test pour les coéquipiers de Melika qui seront priés d’arracher la qualification et d’éviter une mauvaise surprise. Pour cela, l’entraîneur Nacer Akli doit essayer de faire tourner son effectif tout en octroyant la chance aux jeunes pour leur permettre de reprendre confiance, à l’image de l’attaquant Chellali qui n’a joué aucun match avec les seniors jusqu\'à présent.

Le portier numéro un de l’USMB, Smaïl Kheladi, nous a fait savoir que le prochain match de la coupe d’Algérie s’annonce important pour lui et ses coéquipiers qui doivent impérativement assurer la qualification, et ce, pour faire le bonheur des supporters qui ont un long vécu avec cette compétition. «Notre public adore la coupe d’Algérie, ainsi donc, on doit faire de notre mieux pour ne pas sous-estimer l’adversaire, et surtout, on doit engranger une qualification avec l’art et la manière», nous a déclaré Kheladi.

A. D.

 

Herida, Manaâ et Tilbi absents à la reprise

La reprise programmée avant-hier en fin d’après-midi par le premier responsable du volet technique Akli au stade Brakni a connu l’absence de Herida et Manaâ qui souffrent d’une blessure, et Tilbi qui était pris par des engagements familiaux qui l’ont empêché de rallier Alger. Ainsi donc, les trois joueurs en question auraient repris les entraînements hier matin. Toutefois Herida et Manaâ, qui souffrent d’une blessure, doivent suivre un programme spécifique jusqu\'à la veille du match de coupe où ils pourront intégrer le groupe.

 

Tags:

Classement