Belaïd : «La JSS fera taire les mauvaises langues»

Le DTS de la JS Saoura, Larbi Belaïd, estime que le bilan est jusqu’ici des plus positifs pour ce nouveau promu. Et dire que rares étaient ceux qui lui donnaient la moindre chance de réussir ses débats dans la cour des grands.

«En huit matches, on a récolté douze points sur vingt-quatre. Je pense qu’on a atteint la moyenne, surtout pour une formation qui évolue pour la première fois de son existence en Ligue 1. Je pense que si elle n’avait pas raté les deux premières rencontres contre le CRB et le MCA, perdues sur le même score, un but à zéro, inscrit dans le temps additionnel malgré sa nette domination, la JS Saoura serait classée en tête du classement», dira-t-il, avant d’enchaîner : «Ces échecs consécutifs n’ont pas découragé les joueurs, qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes sans pouvoir concrétiser les nombreuses occasions qu’ils se sont créé. Ils n’ont pas baissé les bras et se sont repris par la suite, engrangeant de précieux points avec en prime une place parmi les cinq premiers. Quoi demander de plus. Je pense qu’avec le sérieux des joueurs et les moyens qui ont été mis à leur disposition par la direction, la JS Saoura aura son mot à dire dans ce championnat et fera taire les mauvaises langues qui n’ont qu’à s’occuper de leur équipe au lieu d’inventer n’importe quoi pour tenter de déstabiliser la bonne marches des autres.»

 

«Notre objectif, rejoindre le trio de tête»

Les poulains du duo Hajjar-Belhafiane songent maintenant au rendez-vous du 3 novembre contre le leader de la Ligue 1, l’USMH. Ce sera une rencontre palpitante et plaisante entre deux formations où chacune veut sortir victorieuse. «Les joueurs ont promis de faire tout leur possible pour gagner et rejoindre par la même occasion le trio de tête», Souligne-t-il.

Les camarades de Merbah ont promis à leurs supporters qui se sont déplacés lors de la reprise des entraînements qu’ils battront les Noir et Jaune avec l’art et la manière, et la fête sera grande dans toute la région de la Saoura.

B. B.

 

Zerrouati : «On a oublié les mensonges grotesques de Nezzar»

Le premier responsable de la JS Saoura, Mohamed Zerrouati, dira à quoi bon penser aux mensonges balancés par le président du CA Batna qui essaie de ternir l’image de marque de l’équipe qui a réussi là ou plusieurs ont échoué.

Il dira que la bonne marche de ce nouveau promu n’est pas du tout appréciée par bon nombre de personnes pour il ne sait quelle raison. «Il n’a pas trouvé mieux que d’essayer de nuire à notre sérieux dans le travail en racontant n’importe quoi. Il va, au contraire, motiver nos joueurs à se surpasser à chaque rencontre pour procurer du bonheur à toute une population. Il veut cacher les déboires de son équipe en voulant salir les gens par ses propos. On a oublié ces mensonges grotesques, on pense d’ores et déjà à la rencontre contre l’USMH, notre prochain adversaire, qui sera très bien accueillie. M. Nezzar, occupez-vous de votre équipe au lieu de cacher ses échecs par des déclarations qui n’ont aucun sens. D’ailleurs, pas mal de gens connaissent bien vos agissements.»

La JSS va prouver sur le terrain et non pas dans les coulisses ; elle ne va pas s’arrêter en si bon chemin et sera en mesure de terminer ce parcours dans la meilleure position possible.

 

 

Tags:

Classement