JSK : Fabbro démissionne, Hannachi s\'y oppose

En raison de la pression terrible exercée sur lui depuis plusieurs jours, Enrico Fabbro a annoncé sa démission à son président à la fin de la rencontre face à l’USMA.

Craignant que ses détracteurs ne reviennent à la charge surtout après cette deuxième défaite consécutive, le coach transalpin n’a pas hésité à dire à son employeur qu’il est partant. Mais comme il sait que le problème de la JSK n’est pas l’entraîneur, Hannachi a fait de son mieux pour le convaincre de rester. D’après un responsable des Canaris, le président Hannachi a usé de tout son pouvoir de persuasion pour faire changer d’avis à Fabbro. Il faut dire que certains dirigeants ne ratent aucune occasion pour le descendre en flammes et pour éviter de se retrouver dans une situation qu’il ne pourra pas supporter dans les semaines à venir, il a annoncé sa démission à Hannachi. En 8 matches, l’équipe n’a glané que 10 points. Un maigre bilan pour une équipe qui prétend jouer pourtant le titre.
I. A.
«Je l\'ai difficilement convaincu de rester»
Le président Hannachi a confié à certains de ses proches qu\'il a dû insister auprès de son entraîneur pour qu\'il revienne à de meilleurs sentiments. «Je l\'ai difficilement convaincu de rester. Il voulait partir, mais je l\'ai retenu», leur a-t-il révélé.

Tags: ,

Classement