Fabbro : «Je ne sais pas si le problème est d’ordre psychologique ou d’efficacité»
L’entraîneur Enrico Fabbro n’a pu expliquer la défaite de son équipe. Il affirme qu’il n’arrive pas à comprendre ce qui arrive à l’équipe. «Cela fait deux matches qu’on joue bien, mais on perd. Je ne sais pas si le problème réside dans l’efficacité ou il est d’ordre psychologique. Ce n’est pas normal de perdre de cette façon. On ne méritait pas de perdre», a-t-il dit.
«Les joueurs veulent que je reste»
L’entraîneur italien poursuivra sa mission à la tête de la barre technique de la JSK. Bien qu’il ait annoncé sa démission au président Hannachi, ce dernier lui a renouvelé sa confiance. Interrogé sur son avenir avec les Canaris, Fabbro dira : «Les joueurs veulent que je reste.»
«Je ne peux pas divulguer ce que j’ai dit à Hannachi»
A la fin de la rencontre, Fabbro a eu une longue conversation avec son président dans les vestiaires. C’est là qu’il lui a annoncé que si c’est lui le problème, il est prêt à partir. «Ce que j’ai dit à Hannachi reste entre lui et moi. Concernant les vestiaires qui nous ont été affectés, je dirais que ce n’est pas digne d’un grand club.»
I. A.
Courbis : «On a réussi à mettre un terme à la série de mauvais résultats»
Le nouvel entraîneur de l’USMA, Roland Courbis, a pris place sur le banc. Il a coaché l’équipe en compagnie de Bilel Dziri et sa venue a été bénéfique pour l’USMA, laquelle a enregistré sa première victoire à domicile depuis l’entame de la saison. «Le match était important pour nous et il ne fallait pas qu’on le rate. On a fait l’essentiel en enregistrant la première victoire sur le terrain de Bologhine et cela est de bon augure pour la suite du parcours. J’ai aidé Dziri par mon expérience. Maintenant, on tâchera de confirmer dans les jours à venir.» A. S.