- Saïd, la JSK a enregistré une autre défaite, quel est votre sentiment ?
- Malheureusement, on a encore été battus par l’USMA, c’est une période difficile pour nous. La dernière défaite à Tizi nous a fait beaucoup de mal, on était venus à Bologhine avec la ferme intention de réaliser un bon match et rentrer à la maison avec un résultat probant. Hélas, nous n’avons pas été récompensés pour nos efforts. Je crois que l’enjeu a dominé la partie, ce qui a fait que le match a été assez haché, surtout au milieu du terrain.
- Qu’est-ce qui n’a pas marché cette fois, selon vous ?
- Personnellement, je ne saurais vous le dire, nous avons bien joué, nous avons causé pas mal de problèmes à cette équipe de l’USMA. On a dominé la majeure partie de la deuxième mi-temps, mais le ballon ne voulait pas rentrer.
- Justement, lors des deux derniers matches, vous avez bien joué mais la victoire vous a tout de même échappée, qu’avez-vous à dire là -dessus ?
- Effectivement, tout le monde a vu que face au CRB nous avons dominé le match de bout en bout. On a mis le ballon sur le poteau, sur la transversale mais ça ne voulait pas rentrer. Par contre, le CRB a eu une seule occasion et a marqué. Face à l’USMA, c’était la même chose, les Usmistes ont eu une seule occasion et ils l’ont mise dedans.
- Après ce revers, l’entraîneur a jeté l’éponge, mais le président l’a convaincu de poursuivre son travail, un mot à ce propos…
- Ce n’est pas la faute du coach, il fait du bon travail. On a fait plein de progrès récemment, on commence à retrouver un beau jeu et une JSK séduisante. Je pense que le président a eu raison de le convaincre de rester.
- Tout le monde à la JSK est unanime pour dire que c’est l’arbitre Zouaoui qui a faussé le match par ses décisions injustes envers vous, que pouvez-vous nous dire sur ça ?
- Je n’ai aucun commentaire à faire là-dessus, je reste concentré sur mon club uniquement.
- En tant que cadre de l’équipe, qu’est-ce qui ne va pas à la JSK ?
- Je suis tenté de dire que tout va bien, en fait, nous faisons tout convenablement sauf que les résultats ne suivent pas, du moins ils ne sont pas à la hauteur de nos espérances. La chance nous fuit, mais il ne faut pas abdiquer, il faut se remettre en question et penser au prochain match à Constantine.
- Oui, vous enchaînez par un autre déplacement périlleux à Constantine pour affronter l’équipe locale, comment voyez-vous cette rencontre ?
- Il est clair qu’il faut vite se remettre de ce revers, on doit bien préparer la prochaine sortie à Constantine. Le CSC est une équipe redoutable qui carbure bien et qui est restée invaincue pendant sept journées de championnat, donc il faudra se méfier. Quant à nous, on va devoir se remettre au boulot et essayer de corriger certaines lacunes enregistrées durant ce match. La JSK est un grand club, il faut remonter la pente.
I. Z.