Vahid : «Halliche n’est pas encore prêt»

Comme on vous l’a rapporté dans l’une de nos dernières livraisons, la blessure de Halliche inquiète sérieusement le staff technique de l’EN, son absence, Vahid devra la surmonter en trouvant des solutions en comptant sur les moyens du bord.

Une blessure à la cuisse (une déchirure) a stoppé l’élan de l’ancien nahdiste juste après avoir repris la compétition après une autre blessure aux ischio-jambiers, une succession de blessure due sans doute à son manque de compétition lui qui n’a pratiquement pas joué depuis qu’il a rejoint Fulham en 2010, cette longue période d’absence des terrains lui joue actuellement de mauvais tours, et Vahid en est désolé : «C’est une grosse perte, Halliche n’est pas prêt. Il doit faire une bonne préparation et ne rien précipiter» a-t-il dit hier dans une déclaration faite sur machaînesport.fr.

Cela confirme l’information que nous avions donné récemment, Halliche est out face à la Bosnie, le coach préfère lui donner tout le temps nécessaire pour pouvoir le récupérer au bon moment, car le plus important à ses yeux c’est la prochaine CAN où l’En aura besoin de toutes ses forces.

«Pour Ghilas, on verra après la CAN»

Machaînesport qui a aussi interviewé Nabil Ghilas, la révélation du championnat portugais cette année, a profité de l’occasion pour demander à Vahid son avis sur ce joueur et quels étaient les chances de le voir intégrer l’EN, le Bosniaque n’a pas voulu trancher sur la question, en se contentant de dire qu’il se pencherait sur son cas après la CAN. «J’ai entendu parler de ses prestations. Pour la prochaine CAN, nous avons déjà beaucoup de bons joueurs à ce poste-là mais… On verra après la CAN»  a-t-il précisé.

S. M. A.

Classement