- Votre équipe vient d\'essuyer sa première défaite de la saison face au MCA. Ce revers ne vous a pas affecté ?
- Non, cette défaite ne nous a pas désappointés vu qu\'on avait joué cette rencontre très amoindris et après avoir fait une longue randonnée, en quatre jours, qui nous a menés de Constantine à Alger via Bechar. Cela pour vous dire que si ces impondérables ne nous avaient pas affaiblis, nous n\'aurions jamais perdu contre le MCA.
- Justement, on a relevé contre le MCA que plusieurs titulaires n\'avaient pas pris part à ce match. Avez-vous une explication à ces défections ?
- En plus de Boucherit, qui était suspendu, Nateche, Gil Ngomo et moi avons dû, la veille du match contre le MCA, déclarer forfait, après que nous ayons eu contracté des blessures. Personnellement, bien que souffrant du pied gauche, j\'étais prêt à jouer cette rencontre mais mon coach a refusé de m\'aligner, car il ne voulait pas que ma blessure s\'aggrave.
- Cela veut-il dire que vous n\'allez pas, aussi, jouer contre la JSK ?
- Au contraire, je suis complètement rétabli de ma blessure et je suis prêt à jouer contre la JSK si, bien sûr, mon entraîneur juge qu\'il a besoin de moi. Un match qu\'on est condamnés à gagner afin de prouver que notre défaite face au MCA n\'est qu\'un accident de parcours.
- Et croyez-vous que le CSC va battre la JSK, une équipe qui veut se ressaisir après qu\'elle vient d\'essuyer deux revers consécutifs ?
- Je vous le concède, nous allons jouer contre une bête blessée qui veut effacer ses deux derniers revers, mais nous aussi, comme nous jouons le maintien, nous sommes condamnés à moissonner à domicile le maximum de points et, incha Allah, transcendés par nos fans, nous allons vaincre la JSK et glaner les trois points sans la manière s\'il le faut.
R. G.
CSC_ JSK Naït Yahia «Bête blessée ou pas, la JSK laissera les 3 points»
Le milieu du CSC, Karim Naït Yahia, qui n\'a pas été épargné, en ce début de saison, par les blessures, nous confie que son team est condamné à vaincre la JSK et prouver que sa défaite essuyée face au MCA n\'est qu\'un simple accident.