USMH : Bechouche «Ne pas sous-estimer le MCO»

L’entraîneur adjoint de l’USMH, que nous avons joint hier, revient sur l’épisode de la Saoura et parle de la prochaine rencontre de son équipe face au MCO. Pour lui, ce sera une rencontre extrêmement difficile et il ne faudra surtout pas sous-estimer les Oranais.

Le coach adjoint de Boualem Charef, à savoir Bechouche, que nous avons réussi à joindre hier, est revenu sur l’enfer vécu par ses poulains à la Saoura, il dira : «La JSS était sûre d’avoir les trois points de la rencontre, nous on s’est présentés sur le terrain, on a développé notre jeu habituel, les locaux ne s’attendaient sûrement pas à ça. On est la première équipe à marquer deux buts dans le stade de Saoura et je ne vous dis pas le nombre d’occasions qu’on a ratées au cours du match avant qu’il ne soit arrêté.»

«Il faut se méfier
du MCO»
Quand on lui a demandé de nous donner ses impressions pour la prochaine rencontre qui verra le co-leader accueillir la lanterne rouge, le coach harrachi s’est montré méfiant : «On va entamer le travail le plus normalement du monde, on est quelque peu affectés par ce qui s’est passé mais on doit vite oublier et focaliser notre attention sur la prochaine rencontre où on reçoit le MCO, une équipe mal au point en ce moment avec zéro victoire. On se méfie de cette équipe, elle compte un certain nombre de joueurs talentueux et confirmés, c’est juste qu’elle n’a pas trouvé la bonne carburation. Ils peuvent se réveiller à tout moment. On va bien se préparer, il ne faut pas sous-estimer le MCO qui reste un grand club.»

«On est attendus
au tournant»
En voulant avoir son avis sur le fait que l’USMH soit l’équipe à battre, notre interlocuteur dira : «Nous, on prend match par match, on n’a ni parlé ni promis le titre, on joue nos matches en développant notre jeu habituel. On est attendus au tournant, mais, comme je l’ai déjà dit, on gère rencontre par rencontre et on fera les comptes en temps voulu.»                 I. Z.

Tags:

Classement