le WAT et le CSC. Samedi, le Mouloudia affrontera la JSK sur ses terres, ça sera l\'occasion pour les Vert et Rouge de démontrer qu\'ils sont de véritables concurrents pour le titre.
Depuis l\'entame de la saison, le doyen des clubs algériens a affiché ses intentions, celles de jouer le titre cette année. Mais il faut dire que, lors des différentes confrontations avec les grosses cylindrées, il n\'a pas pu sortir ses griffes et convaincre ses adversaires qu\'il a des tripes. Ainsi, les camarades de Ghazi se sont inclinés face à des Usmistes qui n\'avaient pas encore trouvé leur vitesse de croisière. Face au CRB, qui, disons-le, n\'est pas le Chabab des années d\'avant, le MCA n\'a pas pu avoir les trois points du match, se contentant du partage des points. En se déplaçant à Béjaïa, le MCA retourne à Alger avec un point. Un résultat positif, mais le doyen des clubs algériens n\'a pas pu battre la JSMB. Ça ne l\'a pas empêché de se positionner à la troisième place, mais les Chnaoua attendent de voir à l\'œuvre leur équipe dans ce déplacement à Tizi. Face aux Canaris, les équipiers de Bachiri sont appelés à démontrer à tout le monde qu\'ils ont tout ce qu\'il faut pour postuler au titre de champion. Contre la JSK, ça sera le véritable test pour le MCA. Le groupe qui revient d\'Oran avec un match nul au goût de défaite et cela en ratant la victoire dans le temps additionnel, doit se retrousser les manches les jours qui précèdent le match de samedi afin de se préparer à ce grand test. Même si la JSK a pu convaincre le CSC de céder le gain du match sur ses terres, le Mouloudia d\'Alger est capable d\'aller chercher cette gagne. En tous les cas, Djamel Menad n\'admettra pas la perte, mais, pour le réaliser, il sait qu\'il faut un grand travail. En tous les cas, samedi, le vieux club algérois aura rendez-vous avec un grand examen où il devra démontrer toutes ses qualités.
A. Z.
Le MCA n\'a pas réussi devant les grosses cylindrées Le vrai test contre la JSK, samedi
Défaite contre l\'USMA, nul contre le CRB et aussi face à la JSMB. Les seules victoires ont été enregistrées face aux deux nouveaux promus, l\'USMBA et la JS Saoura,