CRB : Ils ont repris l’entraînement hier , Les joueurs arrêtent la grève

Les joueurs du Chabab ont mis fin à la grève. Hier, ils se sont remis au labeur pour préparer le match de Sétif. Gana a promis de les payer dans quelques jours…

Le calme semble peu à peu revenir au sein des Rouge et Blanc. Les joueurs du CRB ont mis fin au boycott en reprenant le chemin de l’entraînement, hier à 15h30, au stade d’Aïn Benian. Les Belouizdadis peuvent maintenant préparer dans une relative sérénité leur prochaine opposition face à la redoutable formation de l’Entente, le tenant du titre et actuel coleader du championnat. Il ne sera pas aisé de combler le retard accusé, mais les pensionnaires du Chabab ont remis le bleu de chauffe pour essayer de négocier au mieux le déplacement à Sétif. C’est le revenant Noureddine Neggazi qui a assuré la reprise en attendant que Fouad Bouali entame sa mission de manière officielle.

Gana a promis l’argentla semaine prochaine

On le sait, les joueurs du CRB ont décidé de faire grève pour protester contre le fait de ne pas avoir perçu leur dû. Pour remettre de l’ordre dans la maison, il fallait donc donner des garanties à ce propos. C’est apparemment ce qu’a réussi à faire le premier responsable du club, annoncé démissionnaire, mais qui continue d’exercer sa fonction normalement, ne serait-ce que pour essayer de débloquer la situation. Ainsi, le président des Rouge et Blanc a promis à ses joueurs de leur octroyer un mois de salaire et la prime du match gagné à Tizi Ouzou. Il leur a demandé de patienter jusqu’au début de la semaine prochaine. Gana s’est offert un sursis d’une semaine, les joueurs se sont fait une raison, ils prendront leur mal en patience, pendant une petite semaine…                     I. Z.

Tags:

Classement