D\'ailleurs, lui et son adjoint, Mourad Karouf, ont saisi la séance de la reprise pour demander aux joueurs de se donner à fond pour battre le MCA. Voulant éviter aux camarades de Hanifi tout excès de confiance après la victoire acquise face au CSC, le staff technique a demandé tout simplement aux joueurs, d\'oublier le CSC et de se concentrer sur le MCA. Côté joueurs, la dernière victoire leur a fait beaucoup de bien et l\'ambiance exceptionnelle aux entraînements en est la meilleure preuve. A travers les discussions que nous avons eues avec quelques joueurs, ces derniers, n\'ont pas caché leur optimisme, en dépit de la difficulté de la mission qui les attend. Ils nous ont affirmé qu\'ils sont prêts pour réaliser une bonne partie, en attendant leur réaction au cours de cette rencontre.
Ils ne jurent que par la victoire
Touchés par le déplacement des supporters pour les encourager face au CSC lors de la dernière journée, les Canaris sont déterminés à ne pas décevoir leurs fans. En effet, Bencherifa et ses coéquipiers, veulent à tout prix gagner ce match face au Doyen afin de satisfaire les amoureux du club. En d\'autres termes, ils savent bien que le stade sera archicomble ce samedi et qu\'ils doivent réaliser un résultat probant lors de cette confrontation. Même lors des séances d\'entraînement effectuées depuis mardi passé, les joueurs ont promis à leurs supporters de battre le MCA et de leur offrir une belle victoire lors du rendez-vous de demain. Cela démontre leur grande volonté de confirmer la victoire du CSC et d\'enchaîner ainsi avec une seconde. En résumé, Remache et ses camarades ne jurent que par la victoire face au MCA, ce qui leur permettra de se relancer en championnat et de disputer les prochaines rencontres dans de bonnes conditions
Hannachi veut les trois points de la victoire
Vu la grande importance du rendez-vous de demain, le président Hannachi a tout fait pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles. En plus d\'une forte prime qu\'il leur a promise, il a suivi de près la préparation de son équipe, en prévision de ce clasico face au vieux club algérois. Autrement dit, Hannachi a fait le nécessaire pour que l\'équipe réalise la victoire. La balle est donc dans le camp des joueurs afin de satisfaire les supporters et leur président, qui veut tout simplement les trois points de la confrontation. S. T.