Le chef de l’exécutif qui avait donné la ferme instruction à quelques dirigeants du club de se déplacer au stade du 20-Août samedi passé pour assister à la rencontre de leur équipe face au CSC, a invité ces mêmes dirigeants le lendemain de la rencontre à une réunion au siège de la wilaya pour engager, précise notre source, une tentative de réconciliation entre les partenaires actifs du club. En ce sens, le responsable a demandé aux actionnaires de mettre de côté leur différend et d’œuvrer collectivement dans l’intérêt de l’équipe de Bordj Bou-Arréridj.
Snouci, démissionnaire ou pas ?Le président du CSA, Mourad Snouci, qui avait affiché son intention de démissionner de son poste pour se présenter comme DG de la SSPA, a compris qu’il était en train de piétiner la règlementation sportive devant la stupéfaction de Messaoudane, qui se dit être dépassé. «Je ne comprends rien à ce charabia», dira-t-il. En tout cas, Snouci a été aperçu pour la première fois dans la tribune officielle lors de la rencontre CABBA-CSC. Il répliquera timidement : «Je suis toujours président du CSA.»
Messaoudane : «C’est le wali qui a sollicité mon retour»Messaoudane, qui a compris qu’il avait été trahi par tous les actionnaires de la SSPA, exception faite des frères Benhammadui, et de quelques membres, pas vraiment actifs, avait déclaré que c’est le wali qui avait sollicité son retour en tant que premier responsable du CABBA. L. B.