A l’alerte de Zaoui dont l’essai a frôlé la transversale du portier oranais Saoula (5’), Balegh répondit par un but marqué deux minutes plus tard. L’attaquant asémiste a profité d’une erreur d’El-Hadjari pour battre Bouhedda d’un tir à l’entrée des 18m. La réaction des Saïdis n’apportera rien en cette première mi-temps. Après la pause, les Saïdis dans l’espoir de revenir au score se portèrent à l’assaut des bois de Saoula qui a passé des moments difficiles sans pour autant fléchir. Ce sont les Asémistes qui se sont permis le luxe de soigner leur avance dans le dernier quart d’heure. Benmeghit s’est chargé de transformer un penalty à la 78’ avant de se faire expulser tout comme le Saïdi Bentabet (63’). Les derniers instants de la partie n’ont rien donné jusqu’au sifflet final de l’arbitre.
Hammouche contacté
A en croire une source autorisée, la direction du MCS a pris contact avec Saïd Hammouche. Un contact en vue de proposer à ce technicien de prendre la barre technique. La même source assure que le président Khaldi a prévu de se rendre à Alger pour rencontrer et discuter avec celui qui est déjà présenté à Saïda comme le futur entraîneur.
K. Dj.
Stade 24-Février de Sidi Bel-Abbès - Match joué à huis clos – Arbitres : MM. Zerrouki, Ayad et Hellal
Buts : Balegh (7’) Benmeghit (78’ sp)
Expul. : Bentabet (63’) MCS - Benmeghit (82’) ASMO
Avert :
Bentabet (40’) Cheraïtia (65’) MCS
Benaoumeur (31’) Tahar (33’) Saoula (80’) Kheloufi (85’) Cherif El-Ouazzani (87’) ASMO
MCS : Bouhedda, El-Hadjari, Belaïd (Bensam 46’), Mokdad (Keffi 60’), Bentabet, Boulemdaïs, Atek, Kebaïli, Zaoui (Bella 74’), Cheraïtia, Boukhari
Ent. : Seloua
ASMO : Saoula, Benayada, Boussâada (Youcef Z. 82’), Bouamria, Benaoumeur, Tahar, Chérif El-Ouazzani, Berramla (Kheloufi 68’), Boudoumi, Balegh, Amer-Yahia (Benmeghit 62’)
Ent. : Chérif El-Ouazzani