Au moment où les Saïdis s’attendaient à une confirmation après le succès ramené de Constantine, leur équipe fétiche a perdu, essuyant un revers des plus inattendus. Un revers qui remet l’équipe des Vert et Rouge à la case départ sachant qu’elle occupe l’avant-dernière loge du classement à 4 points de la lanterne rouge, le CRT.
Khaldi fou furieux contre les joueurs
Le président du MCS Mohamed Khaldi, ainsi que ses hommes n’ont pas apprécié la défaite face à El-Djamîya. Le patron du club de la ville des Eaux était fou furieux contre le rendement des joueurs. Même les choix du staff technique n’ont pas été du goût de ce dirigeant qui, selon nos informations, a promis de sévir. Khaldi a même parlé de mesures sévères à prendre contre ses protégés, notamment ceux qui n’ont pas fait le boulot qu’il attendait d’eux. D’après nos sources, le boss saïdi veut se réunir avec ces derniers pour les pousser à exprimer la raison de ces échecs à répétition à domicile.
Les joueurs étaient hors champ
La première impression laissée dans la production de l’équipe face à l’ASMO reste l’absence de hargne dans les mouvements des joueurs. En effet, aucun d’eux n’a été à la hauteur des espérances saïdies. Tous étaient hors champ pendant ce match dans lequel ils ont donné l’impression de se chercher sur le terrain. Sur le plan tactique, les poulains de Seloua étaient loin du compte évoluant sans hargne et sans détermination. Une attitude qui a mis en colère leurs dirigeants qui n’ont rien compris surtout vis-à-vis des recrues estivales. Des supporters ont même critiqué certains joueurs dont le niveau ne leur permet guère d’opter pour le Mouloudia, assure-t-on dans la rue saïdie.
Le staff technique pointé du doigt
En plus des joueurs, la responsabilité de cette défaite incombe aussi au staff technique, car les choix opérés dans l’alignement des joueurs d’entrée n’ont pas été fructueux ni même dans la stratégie adoptée. Même les changements n’ont rien donné pour la simple raison que les éléments remplacés ont paru plus en jambes que certains restés jusqu’à la fin des débats.
Vivement un entraîneur et vite
Après le revers de mardi face aux Oranais de l’ASMO, la discussion saïdie tourne autour de la nécessité de désigner un entraîneur en chef pour l’équipe fanion. L’absence totale d’une discipline dans le jeu et dans le comportement des joueurs devra pousser la direction à désigner un entraîneur capable de remettre les choses à leur place et instaurer l’ordre au sein de l’équipe. Vivement un entraîneur et vite, tel est le souhait de tous les Saïdis.
Dj. K.
Il sera désigné aujourd’hui
Ce sera entre Hammouche et Bouhlel
Le revers de ce mardi dans le derby face au voisin de l’ASMO a fait le tour de la rue saïdie de telle sorte qu’au sein de la direction, la désignation du nouvel entraîneur du Mouloudia sera décidée aujourd’hui. D’après les dernières informations, ce dernier devra superviser l’équipe des Vert et Rouge à l’occasion du match de coupe face à la JSM Tiaret, prévu demain à Mascara. Il pourrait s’agir de Hammouche ou de Bouhlel, les deux techniciens qui ont été contactés par la direction de Khaldi.
MCS-JSMT vendredi prochain
Après avoir croisé le fer avec l’ASMO avant-hier en championnat, la formation des Vert et Rouge retrouvera la coupe d’Algérie à l’occasion du 5e et dernier tour régional. En effet, demain, le Mouloudia affrontera la JSM Tiaret sur le terrain de l’OPOW de Mascara.