Face au leader, les coéquipiers de Baouali ont fourni une grande prestation, réussissant à neutraliser l’adversaire sur leur terrain, rappelons que l’adversaire n’a jamais cédé le moindre point avant de recevoir les Vert et Noir, mieux encore, ils étaient bien meilleurs que les Blanc et Bleu.
Les Mobistes ont même prouvé qu’ils ont un niveau bien au-dessus des autres équipes qui forment la L2 en attendant d’affronter le NAHD et l’USMB.
Une équipe des grands rendez-vous
Les capés de Rahmouni ont triomphé avec l’art et la manière au stade Omar Hamadi face au précédent leader.
Les supporters ont eu plein la vue
Les crabes ont accompagné leurs représentants à Bologhine et garni ses tribunes, ils furent ébahis par le jeu collectif. A présent, ils savent qu’ils ont un groupe sur lequel ils peuvent compter pour réussir à concrétiser le rêve de l’accession.
N. A.
Prestation des joueurs...
Toual le dernier rempart
Le gardien du MOB a fait un grand match face aux attaquants de Larba inhibant plus d’une occasion de but, il fut comme à son habitude depuis le début de saison une assurance pour l’arrière garde béjaouie, sous l’admiration de son frère Hacène qui gardait la cage du RCA.
Benhocine, Chebana, Baouali et Guedjali, la force défensive
En abordant la rencontre avec le statut de la meilleure défense du championnat, les défenseurs du MOB ont dû se déployer encore davantage. Leur mission fut une réussite, les deux latéraux, Benhocine et Guedjali, étaient très actifs en bloquant les couloirs, tout en contribuant au travail offensif, l’axe défensif constitué de la paire d’expérience Baouli-Chebana a fait de l’excellent travail, ils ont majestueusement évité plusieurs situations dangereuses et privé les attaquants de Boudjarane d’inquiéter le portier Toual Othmane.
Hemlaoui et Ferhat récupèrent toutes les balles
Les deux milieux défensifs, qui commencent à très bien s’entendre sur la pelouse, deviennent complémentaire, Hemlaoui et Ferhat ont joué un grand rôle dans l’exploit réussi face au leader, ils ont carrément privé les milieux et attaquants du RCA d’avancer et d’évoluer par des passes courtes, ces derniers ont éprouvé beaucoup de difficultés dans leur progression.
Quand Akrour va, tout va
Celui qui a fait un travail de titans dans la formation béjaouie est le meneur de jeu, Akrour Djebar, lequel encore une fois était accrédité d’une belle prestation, il était souvent à l’origine de toutes les actions dangereuses de son équipe.
Rahal le relayeur par excellence
A chaque fois que le coach le met dans le bain en tant que titulaire, Rahal se met en évidence par sa technicité et sa grande intelligence dans le jeu, le gaucher a su tirer son épingle du jeu, il était très précieux sur le plan offensif.
Amrane passe Nemdil fait mouche
Ces deux joueurs, Amrane et Nemdil ont fait très mal à l’arrière garde du RC Arba, depuis l’entame de la partie, ces deux attaquants ont beaucoup fait souffrir les défenseurs locaux, le danger fut permanent, après plusieurs avertissements, ils ont fini par faire plier l’armure défensive des Blanc et Bleu, Amrane sert sur un caviar Nemdil qui fusilla le portier de l’Arba et permet à son équipe de revenir à la maison avec trois points en or, en parallèle de reprendre la tête du classement.
N. A.