Les informations qui nous ont été rapportées précisent que le jeune Othame a été surpris par sa mise à l’écart du groupe des 18 rentrants dans le match qu’il a suivi des tribunes.
Le père du joueur, qui nous a joints par téléphone, conteste fortement latitude de l’entraîneur et crie à la marginalisation de son fils alors qu’il est le plus apte dans son poste : «Je ne comprends pas pourquoi les jeunes du SAM sont traités de la sorte, alors que le club les a trouvés dans les moments les plus difficile, mon fils a 20 ans et est apte à figurer parmi le onze type, ce n\'est pas moi qui dis cela, mais les connaisseurs du football et les entraîneurs qui l\'ont coaché. L’entraîneur Bot ne sait pas encore le positionnement des joueurs et particulièrement où évolue mon fils, je ne comprends pas que des joueurs se soient absentés un mois et ne sont pas entraînés, se voient titulaires, c\'est absurde ce qui se passe au SAM».
On rappelle que le jeune Ghillal Othmane est un pur produit du SAM qui n’a pas encore bouclé ses 21 ans, il évolue dans l’axe de la défense, il a été aligné en équipe senior en 2010, alors il n’avait pas encore 18 ans et avait joué 9 matchs en équipe A. Par la suite, il a intégré le service national l’année passé, il a été prêté la saison écoulée au WAM ou il a joué comme titulaire durant une saison. Cette saison, il reprend le service avec son club pour jouer en seniors sur insistance du président du club.
M. D. K.
Deux déplacements en 5 jours
Le bricolage continue
L’équipe du SAM, qui a perdu 1-0 contre l\'O Médéa a fait son retour à Mohammadia juste après le match. Les coéquipiers de Aidoudi reprendront le même chemin ce vendredi pour affronter l\'USM Blida lors de la 12e journée. Les poulains de Bot ont eu le temps de s’entraîner une séance hier soir avant de prendre le bus ce matin. L’équipe dirigeante a profité de leur déplacement à Médéa pour y rester et affronter, samedi, l’USMB. Bref, tant qu\'il n’y a pas d\'argent on continue de bricoler.
Les joueurs perçoivent 15 000 DA
Les joueurs ont perçu 15000 DA la veille du match SAM-OM, une somme qui représente la demi-prime du match SAM-NAHD. Une bouffée d’oxygène pour les joueurs.