En effet, les responsables de la JSK ont confié cette mission à Karouf après le départ de Fabbro. Karouf avait déjà assuré cette mission la saison passée après le départ de Saïb, mais aussi de Meziane Ighil. Bref, l’entraîneur intérimaire des Canaris dirigera l’équipe jusqu’au jour où la direction du club nommera un entraîneur. Pour le match de demain après-midi, le jeune coach des Jaune et Vert compte opérer quelques changements dans le onze de départ. Chaque entraîneur a sa propre vision sur ce plan. D’abord, Karouf comblera le vide qui sera laissé par Maroci en faisant appel à Camara. C’est un changement obligatoire, peut-on dire. Néanmoins, deux autres changements ne seront pas obligatoires : Mokdad prendra, sauf surprise de dernière minute, la place de Bouaïcha et Hanifi, qui était longuement marginalisé par Fabbro, débutera le match comme titulaire.
Benlamri, Mekkaoui, Rial et Belkalem confirmés en défense
Part ailleurs, le jeune entraîneur des Canaris, ne touchera pas le secteur défensif où il n’y aura pas de changements. Les quatre joueurs qui sont habitués à jouer dans ce compartiment seront tous reconduits, sauf surprise de dernière minute à BBA.
Messadia et Remache en attaque
Même en attaque, Messadia ne devrait pas bouger. En plus de Messadia, Remache, qui a raté le match de CSC pour cause de suspension et qui n’a pas été aligné devant l’USMBA, reprendra sa place en attaque.
A. H.
Pour tenter de gagner à Bordj : Il opte pour le 4-3-3
Sur le plan tactique, Karouf a déjà arrêté ses plans. Certes, il reste une séance d’entraînement à effectuer avant le départ cet après-midi à BBA, néanmoins, les choses sont claires comme l’eau de roche concernant la stratégie que Karouf mettra en place demain après-midi devant les Criquets. Cela dit, la JSK adoptera le système de jeu 4-3-3, demain devant le CABBA. Karouf veut jouer l’attaque à outrance, rien que pour tenter de gagner. Le coach kabyle songe même à attaquer avec quatre joueurs en utilisant le meneur de jeu en attaque lorsque l’équipe sera en position d’attaque.
A. H.
CABBA-JSK demain à 16h
La LNFP a programmé la rencontre CABBA-JSK comptant pour la 12e journée de championnat pour demain après-midi, à 16h exactement. C’est la première fois de la saison que la formation du Djurdjura joue le vendredi. Certes, lors de la 10e journée de championnat, les responsables de la Télévision nationale ont demandé à Hannachi d’accepter de jouer le vendredi afin de faciliter la transmission de la rencontre, néanmoins, le premier responsable du club le plus titré du pays, a refusé. Bref, demain après-midi, les coéquipiers de Remache croiseront le fer avec les Criquets au stade 20-Août de Bordj Bou Arréridj.
Le match sera télévisé
Sauf surprise de dernière minute, le match qui opposera demain après-midi le CABBA à la JSK sera télévisé. D’ailleurs, même sur le site officiel du club kabyle, l’information concernant la transmission de cette rencontre a été confirmée. Une bonne nouvelle donc pour les supporters des Jaune et Vert qui pourront suivre le match de leur équipe préférée sur le petit écran.
A. H.
Maroci suspendu, Khelili et Hadiouche blessés : La JSK amoindrie à BBA
Pas moins de trois joueurs rateront la rencontre de leur équipe demain après-midi face au CABBA. En effet, Maroci qui a été expulsé le week-end passé à Sidi Bel Abbès, a écopé d’un match de suspension. En plus de l’enfant de Maghnia, qui sera le grand absent lors de cette rencontre, deux autres joueurs ne feront pas ce déplacement pour cause de blessures. Il s’agit de Khelili et de Hadiouche. Le premier cité n’a jamais joué comme titulaire avec Fabbro et son absence n’handicapera pas Karouf dans la composition du onze de départ, néanmoins, en cas de blessure de l’un des défenseurs de l’équipe au cours de la rencontre, le jeune entraîneur des Canaris pourra rencontrer des difficultés pour pallier l’absence de l’ex- stoppeur des Sang et Or. De son côté, Hadiouche, qui a été victime d’un télescopage à Sidi Bel Abbès, pourra lui aussi mettre le staff technique en difficulté, car ce joueur avait toujours fait ses entrées au cours des matchs. Bref, du côté de la JSK, on prie pour que d’autres joueurs ne déclarent pas forfait pour le match de demain. Autrement dit, le staff technique voulait éviter les blessures lors de la séance d’hier soir et de celle d’aujourd’hui afin de ne pas compliquer les choses.
A. H.
Lamhane : «On mise sur les 3 points à Bordj»
Le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert, estime que son équipe a bien préparé le match de demain après-midi devant le CABBA. Pour l’enfant de la cité Bekkar, le match sera très difficile pour son équipe, néanmoins, selon lui toujours, si les joueurs seront dans leur jour, la JSK pourra revenir avec la totalité des points de BBA.
- Comment s’est déroulée la préparation pour le match de demain devant le CABBA ?
- On a repris le chemin des entraînements lundi dernier après notre défaite à Bel Abbès. On a mis cette défaite devant l’USMBA aux oubliettes et on s’est concentrés uniquement sur le match de demain. D’une manière générale, on a bien préparé ce rendez vous et on est prêt pour cette rencontre.
- Le plus important pour vous lors de cette rencontre est d’éviter la défaite, n’est-ce pas ?
- Certes, un match nul pourra arranger nos affaires, néanmoins et pour être franc avec vous, on jouera à BBA pour la gagne.
- Avez-vous les moyens de battre le CABBA sur son terrain ?
- On ne sous-estime aucune équipe, néanmoins, on a un bon effectif et si les joueurs jouent sur leur vrai niveau, on pourra revenir à la maison avec la totalité des points.
- On vous laisse le soin de conclure…
- J’espère que demain après-midi on sera dans notre jour et que la chance soit de notre côté afin de réaliser un bon résultat et de redonner la joie à nos supporters.
S. T.
Ultime séance d’entrainement ce matin
C’est aujourd’hui à 10h que les coéquipiers de Remache effectueront leur dernière séance d’entraînement avant leur départ à BBA.
La liste des 18 à l’issue de cette séance
Karouf communiquera à l’issue de la séance d’aujourd’hui la liste des 18 joueurs qui seront concernés par le match de demain après-midi.
Départ juste après le déjeuner
Les joueurs kabyles prendront, comme d’habitude, leur déjeuner au restaurant du club avant de partir, par la route vers l’est du pays.
Hadiouche devrait reprendre lundi
Comme tout le monde sait, l’attaquant Hadiouche, qui a été victime d’un télescopage à Bel Abbès, ne sera pas concerné par le match de demain après-midi. Le joueur reprendra le chemin des entraînements lundi prochain.