OM : Boumaâchouk sévit

Les Rouge et Bleu de Médéa disputeront demain à Batna un match très important comptant pour la 12e journée de la phase aller.

Une rencontre palpitante, vu l’enjeu de cette partie. «Sur le papier les gars des Aurès partent favoris et la mission des poulains de Boumaâchouk ne sera guère facile face à une équipe du MSPB décidée à sortir de la zone du milieu du tableau, surtout après leur dernière défaite face à l’USM Annaba.» L’OM, une équipe qui, elle aussi, lutte pour sortir de la zone de turbulences, ne veut pas enregistrer un mauvais résultat, même si elle n’a pas été convaincante lors du dernier match face au SA Mohammadia, où l’entraîneur, Boumaâchouk, n’a pas caché sa colère envers certains joueurs. Pour ce match, l’entraîneur médéen opérera, sévira et effectuera des changements dans son onze. Des changements qui toucheront vraisemblablement les trois compartiments.

 

«On jouera l’offensive»

Boumaâchouk fera appel aux joueurs expérimentés afin de contrer cette équipe de Batna. «On ne doit pas avoir peur de l’adversaire, même s’il occupe la 8e place. On doit faire le jeu pour arracher les trois points de la victoire», nous dira-t-il. Cela signifie que le technicien médéen prônera l’offensive lors de cette rencontre où la victoire est impérative afin d’améliorer leur  classement.

En somme, les coéquipiers de Djaïder sont déterminés à revenir de Batna avec un bon résultat afin de garder toutes leurs chances en championnat.

A. F. 

Tags:

Classement