ASMO : Mouassa attendu à Oran

L’entraîneur Kamel Mouassa révèle dans cet entretien qu’il nous a accordé hier l’existence d’un deuxième rendez-vous avec les responsables du club de M’dina J’dida.

- Vous êtes attendu à Oran pour entamer les négociations avec la direction de l’ASMO…

- Pour être franc, je compte venir à Oran aujourd’hui ou demain pour une visite familiale. Vous savez, beaucoup de membres de ma famille vivent là-bas et c’est la raison principale de ma visite. Et par la même occasion, je devrais rencontrer les responsables pour discuter de la proposition de prendre l’équipe en main. Donc on doit se voir à Oran pour ça.

- Justement, où en sont les contacts ?

- C’est vrai, j’ai eu l’occasion d’avoir un premier entretien avec eux. On a discuté vaguement sur le sujet. On m’a sollicité pour avoir mes services. Il faut que je vienne d’abord à Oran on verra la suite de la discussion.

- On sent que le challenge vous intéresse…

- Pourquoi pas ! J’ai une relation amicale avec les responsables de l’ASMO qui reste un club qu’on n’a pas besoin de présenter. Par le passé, l’équipe a évolué en division une, mais depuis quelque temps, elle joue en Ligue 2 à l’image de certains grands clubs du pays.

- Avez-vous une idée sur l’équipe actuelle ?

- Non, je n’ai aucune idée. J’ai vu l’équipe de la saison passée à Annaba où elle a fait un très beau match. Franchement, on avait assisté à une belle partie de football. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant.

L. M. A.             

 

La direction a rencontré Chaïb, Boukerche et Fertoul

Une source crédible assure que la direction du club de M’dina J’dida rencontré le trio Chaïb-Boukerche-Fertoul pour négocier les modalités de leur départ. Ces joueurs devraient abandonner une partie de leur mensualité pour bénéficier de la lettre de libération du club, précise-t-on dans l’entourage de la direction. Aucun autre détail n’a été donné par notre interlocuteur qui ajoute que le sort de ces éléments sera connu dans les heures qui viennent.

 

Tags:

Classement