Selon le chargé de la communication du club, le joueur a rencontré avant-hier après-midi les dirigeants du club lesquels ont donné rapidement une suite favorable à sa demande puisque l’accord arrange les deux parties. Ainsi, Djahel ne fait plus partie de l’effectif du MOB.
Résiliation du contrat à l’amiable hier matin
Le divorce entre le club et l’attaquant Djahel a été consommé hier matin, le joueur s’est entraîné pour la dernière fois avec l’équipe, puis a rejoint le siège du club pour signer la résiliation de son contrat récupérer sa lettre de libération en empochant la totalité de son dû.
Son départ était imminent
Cette libération ne surprend personne puisque tout le monde se doutait que Djahel allait quitter le club au mercato. Bien que ce soit lui qui ait demandé à partir, il faut rappeler que le joueur n’a pas apporté le plus escompté dans le compartiment offensif ; il a perdu sa place de titulaire au début du championnat, en plus de son incapacité à inscrire le moindre but en 13 matchs au moment où les dirigeants et le staff technique fondaient beaucoup d’espoir sur lui. Le seul match où il s’est distingué, c’était en coupe face à la modeste équipe de Haï El Djbel en inscrivant un doublé.
Il est le 7e libéré
Avec la libération de l’attaquant Djahel, le nombre des contrats résiliés est de sept. Une liste qui n’en finit pas après Zoubiri, Badredine, Khellidi, Aït Ali, Benloucif et Brahim Salem Djilali.
N. A.
Le cas de Berrami pas encore étudié
Un autre joueur peut connaître le même sort que celui des joueurs cités plus haut. C’est Berrami, l’arrière droit qui est sérieusement agacé par sa situation de remplaçant, mais en vérité, il n’a rien démontré depuis son arrivée au club. De ce fait, on ne sera pas étonné de le voir quitter le MOB, les membres de la CA devraient trancher sur son cas dans les jours à venir.
Les dernières retouches pour l’USMB
L’offensive prend la part du lion
A J-2 de la réception de l’USMB pour la 14e journée du championnat de Ligue 2, les hommes de Rahmouni semblent prêts à livrer une partie à la hauteur en quête essentiellement des trois points, le staff technique apporte, néanmoins, les derniers réglages sur l’aspect offensif, et se concentre surtout sur le travail devant les bois adverses.
Le retour de Chebana et Benhocine apaise Rahmouni
Sans le moindre doute, le retour de l’axial Chebana après avoir purgé sa suspension d’un match et du latéral droit Benhocine rétabli de sa blessure va redonner l’équilibre à l’arrière garde béjaoui et apaise l’entraîneur Rahmouni qui pourra adopter le plan qu’il jugera efficace vu qu’à présent, il dispose de toutes ses cartes maîtresses.
L’USMB n’a rien montré face au NAHD, mais…
Le coach Rahmouni, qui a suivi de la tribune du 20 Août d’Alger le match en retard entre le NAHD et l’USMB, a certainement rempli son calepin de plusieurs remarques concernant son adversaire de demain. Il faut le dire, l’USMB était très limité et n’a absolument rien démontré sur la pelouse. Aussi, les Mobistes ne devraient pas être trop inquiétés face à un adversaire qui s’exprime mal à l’extérieur, ils doivent plutôt profiter de cette occasion en ajoutant trois points précieux et par la même conforter leur place de dauphin.
N. A.
L’Arba s’échappe
A la suite de sa victoire en match retard de la journée précédente face à Merouana avant-hier sur le score de deux buts à zéro, le RCA est désormais seul leader avec 28 points, devançant le MOB de trois points, lequel compte un seul point sur le NAHD, qui remplace l’USMB sur le podium.
La subvention de l’APW est rentrée
Une subvention du fonds de wilaya de 880 millions est allouée au MOB, néanmoins, l’ancien joueur du MOB, Besseghir Essaid, à l’époque du président Laklak, a retiré 344 millions (ATD, saisie par arrêt), il ne reste au compte du CSA que 539 millions, dont 80 millions vont être versés à la facture du stage de Tikjda.
Aujourd’hui, avant-dernière séance
Le staff technique continue de préparer ses troupes pour le rendez-vous d’après-demain, les équipiers de Rahal ont une séance ce matin à 9h sur la pelouse de l’UMA.
Zaïdi reprend aujourd’hui
Absent depuis un mois et demi pour cause de blessure au genou consacré à des séances de soins, le portier n°2 du MOB, l’enfant de Ghelizane, reprendra aujourd’hui les entraînements en solo en attendant d’intégrer le groupe au fur et à mesure.
Les joueurs sont à jour
Concernant la situation financière des joueurs, rappelons que tous, sans exception, ont été régularisés. Par ailleurs, les dirigeants doivent aux joueurs trois primes, celle du RCA, du CRT et du SAM. Reste à savoir si le nul ramené de Mohamadia sera apprécié comme étant un résultat positif vu que les Béjaouis misaient sur la victoire. En tout cas, les joueurs devraient bénéficier d’une prime avant la rencontre d’après-demain.