MOB/Rahmouni : «Le renforcement est impératif»

«On a bien entamé la partie face à une bonne équipe de l’USMB, réussissant à inscrire un doublé.

 Je crois d’une part c’est ce qui a fait qu’on a reculé après, connaissant la mentalité du joueur algérien. Mais l’essentiel est acquis. Pour cela, je félicite les joueurs qui ont fourni beaucoup d’efforts et, franchement, ils étaient à la hauteur. Maintenant, on va savourer avant de penser à préparer le prochain match.»
«Le mauvais visage en seconde période a des explications»
«Personnellement, je comprends la baisse de régime de l’équipe en deuxième mi-temps, certains joueurs n’étaient pas en possession de leurs moyens, à l’image de Hamlaoui qui a joué avec une seule jambe, il a eu mal au genou, de même pour Ferhat, diminué. Cela m’a poussé à faire reculer Akrour qui est, à vrai dire, un attaquant en milieu défensif, il a fait de son mieux et je le remercie pour cela. Mais c’est vrai que ce n’est pas son point fort, donc face à ses circonstances, on a péché en seconde période.»
«J’ai du mal à gérer les choses avec l’effectif actuel»
«La deuxième mi-temps nous a révélé qu’il est impératif de renforcer l’équipe lors de ce mercato, on ne peut s’en passer de cette opération, c’est vraiment urgent. J’ai du mal à gérer les choses avec l’effectif actuel, il me faut un groupe équilibré et tous les postes doivent êtres retouchés sans exception. Après cela, on pourra envisager attaquer la phase retour avec de meilleurs dispositifs.»
«La coupe fait partie de nos objectifs»
Avant de penser au dernier match de la phase aller, dans l’intervalle, on aura à joué le CRB Dar Beida pour laquelle je n’ai pas d’infos, mais que j’aurai bientôt. C’est un match qui sera certainement difficile, on va se préparer et on jouera avec tous nos moyens afin de se qualifier. Autrement dit, je tiens à dire que la coupe fait partie aussi de nos objectifs.»
«Il faut rester invincible»
«On reste sur une longue série positive, 11 matchs en plus de deux matchs en coupe, cela fait 13 matchs sans défaite. On souhaite garder cette réussite et préserver notre invincibilité le plus longtemps possible.»
«Sahraoui, je le voulais depuis le début de saison»
«J’espère que la transaction avec Sahraoui aboutira, c’est un joueur qui nous intéresse beaucoup, son profil correspond à ce qu’on cherche, c’est un élément que je voulais au début de la saison, mais il avait choisi à la dernière minute le CRB. Là, je crois qu’il va nous être profitable.»
N. A. 
Sahraoui donne son accord définitif
Les négociations qui ont eu lieu en fin de match entre les dirigeants du MOB et l’attaquant susceptible de rejoindre les rangs du club le plus populaire de Kabylie ont abouti à un accord définitif, sur la durée du contrat et le volet financier, consistant à ce que Sahraoui porte les couleurs du MOB dès ce mercato.
Il est chargé de ramener sa lettre de libération
En revanche, l’ex-attaquant de Médéa et actuel joueur du CRB devra se charger seul de ramener sa lettre de libération avant de pouvoir signer au profit du MOB.
N. A. 
Le coach a dû bricoler
Le coach Rahmouni a eu énormément  de mal à composer son onze pour la réception  de l’USMB. En effet, il a dû faire jouer le meneur de jeu Akrour comme milieu défensif et faire appel aux services de Selloum à la dernière minute après la défection de Ferhat. Tout cela avec l’absence des doublures, et face à ses insuffisances et circonstances, la victoire réussie est considérée comme étant une grande performance.
Amrane buteur du championnat
Amrane Farès est un attaquant qui n’en finit plus de briller, buteur régulier, il a encore une fois frappé avec un doublé permettant à son équipe de glaner les trois points. Il est désormais à 8 buts en championnat et 9 buts toutes compétitions confondues. Cela dit, l’attaquant du MOB est actuellement meilleur buteur du championnat. D’ailleurs, le second but a fait chavirer les tribunes de l’UMA par sa beauté, une tête magistrale à la Ali Moussa, reprenant un coup franc bien travaillé d’Akrour sur le côté droit de la défense blidéenne. Le portier de l’USMB n’a fait que «contempler» les dégâts.
Trois joueurs sous la menace
Les deux défenseurs, Baouali, Guedjali et le buteur Amrane après avoir écopé d’un carton jaune avant-hier, sont tous menacés d’une suspension en cas d’un autre avertissement.

Tags:

Classement