MOB :Le MOB ne jure que par la qualif’

Le dernier succès devant l’USMB à peine savouré, les joueurs de Rahmouni sont de retour à l’entraînement pour préparer le match de coupe comptant pour les 1/32es de finale, prévu samedi prochain face au CRB Dar El Beïda.

Pour cela, les coéquipiers du buteur Amrane sont en plein travail depuis hier matin et tous n’ont qu’une idée en tête, celle de décrocher le billet qualificatif au tour suivant de cette prestigieuse compétition.

 

Ambiance bon enfant à la reprise

La dernière victoire des protégés de Rahmouni les a plongés dans une très bonne ambiance, où convivialité et bonne humeur sont au rendez-vous, cela augure d’une fin de phase aller prometteuse.

 

Les joueurs tentés par l’aventure

Une aventure qu’ils veulent prolonger aussi longtemps que possible, bien qu’ils attachent la plus grande importance à l’objectif numéro un, celui de l’accession. Hamlaoui and Co se disent charmés par la compétition la plus populaire en Algérie et veulent y prendre plaisir aussi longtemps que possible, autrement dit, les joueurs ne veulent pas faire de la figuration face au CRB Dar El Beïda, bien au contraire, ils veulent passer le plus de tours possible.

 

Ils veulent conclure l’année sans faux pas

Ainsi donc, les équipiers de Bouali ont l’intention d’éviter la défaite lors du dernier match face à Aïn Fekroun et de passer au prochain tour comptant pour les 32es de finale de la coupe d’Algérie, mais aussi assurer la qualification lors du tour suivant, car c’est bien cela la signification de terminer la phase aller sans le moindre faux pas, car les 1/16es de finale se joueront avant la fin de l’année. Les joueurs sont décidés à réaliser cet objectif et à se déployer autant que nécessaire pour y arriver.

N. A.

 

Rahmouni félicite, rappelle et incite

Avant le début de la séance d’hier matin, le coach Rahmouni a réuni ses joueurs au centre du terrain de l’UMA pour les remercier pour les efforts consentis qui ont abouti à une victoire précieuse face à Blida. Puis le coach a insisté sur la nécessité de garder cet état en évoluant avec la même volonté et solidarité, avant de renouveler aux joueurs sa confiance en leurs capacités à relever les prochains défis en les incitant à donner le meilleur d’eux-mêmes pour essayer de se qualifier en coupe et réussir notamment et surtout un résultat positif à Aïn Fekroun. L’entraîneur est en train de donner une autre dimension à l’équipe du MOB, sans négliger l’aide discrète de son adjoint Moussouni. Rahmouni veut pousser ses joueurs vers le meilleur, avec l’addiction de défis, il considère que son équipe est capable de marquer l’histoire cette saison sur plusieurs fronts, et surtout conclure la saison en apothéose en offrant une accession historique au très large publique du MOB, autant que ses joueurs, son appétit est très grande.

N. A.

Tags:

Classement