USMB : Abdellaoui renvoyé

Le président de l’USMB, Mohamed Zaïm, a renvoyé le milieu de terrain Abdelaoui avant-hier pour avoir fait l’impasse sur le match du MOB.

La veille du match, le joueur a pris l’initiative de faire un test de radiologie, qu’il a remis en main propre au kiné de l’équipe et il est rentré chez lui à Tlemcen sans attendre l’autorisation de son entraîneur, ni de la direction. Très contrarié par l’attitude de son joueur, Zaïm a décidé de se passer de ses services une fois pour toutes. Le président juge que sa décision est logique, d’autant que l’ancien joueur du CAB et du WAT n’a pas respecté le règlement intérieur de l’équipe qui oblige chaque élément ayant contracté une blessure de se faire soigner par le médecin et le kiné du club.

 

Il souffrait d’une tendinite aux adducteurs

L’entraîneur de l’USMB, Salim Menad, nous a fait savoir que son joueur souffrait d’une tendinite aux adducteurs en précisant qu’il n’a pas été autorisé à quitter le club. Zaïm a bien demandé au coach s’il avait autorisé son poulain à suspendre les entraînements. Devant la réponse négative de Menad, le premier responsable du club a décidé de mettre fin à la carrière d’Abdelaoui avec l’USMB.

 

«C’est un tricheur, je ne veux plus de lui»

Joint par nos soins pour connaître les vraies raisons qui l’ont poussé à renvoyer le milieu de terrain Abdelaoui, Zaïm nous a déclaré : «Je ne veux plus de lui, c’est un tricheur, il a fait l’impossible pour faire l’impasse sur le match du MOB.»

Concernant le facteur majeur qui l’a poussé à prendre une telle décision qui tombe mal, car l’équipe se prépare déjà pour jouer le match de coupe face à l’OM, Zaïm répond : «Abdelaoui ne nous a pas respectés en faisant un test de radiologie tout seul sans le consentement du médecin du club et, après, il donne le test en question au kiné et il rentre chez. Et lorsqu’on a voulu le joindre, son téléphone était éteint. Je ne veux plus de lui, il n’a respecté personne dans cette équipe, il devait subir les soins avec le médecin de l’USMB.»

A. D.

 

Tilbi dans le viseur du RCA

Selon une source digne de foi, l’attaquant de l’USMB, Hassan Tilbi, est dans le viseur du RC Arba. Le premier responsable de ce club, Adlane Djadi, a chargé un de ses collaborateurs de convaincre le joueur avant le mercato hivernal. Tilbi devait rencontrer son employeur, hier après la séance d’entraînement, pour négocier sa lettre de libération. Si Zaïm lui donne le feu vert pour partir, Tilbi endossera certainement le maillot du RCA dont les dirigeants lui ont proposé un salaire très tentant.

A. D.

Tags:

Classement