Ce large succès obtenu face à un adversaire qui n’est plus à présenter sur la scène footballistique les stimule de plus en plus pour terminer en beauté la première manche de la compétition. Ils activent actuellement leur préparation en prévision du match de coupe d’Algérie qui les opposera à l’USM Alger prévu ce samedi à Béchar.
Tous les supporters de cette charmante équipe attendent avec impatience ce rendez-vous, ils seront présent en grand nombre pour soutenir à fond leur favori pour continuer leur aventure.
Deuxième participation historique
C’est la deuxième fois de son histoire que la JS Saoura atteint ce stade de la compétition. La première fois c’était la saison écoulée face à l’ES Sétif qui les a écartés sur le score de (4 -2), la rencontre s’est déroulée à Sétif. «On a fait douter les Sétifiens en début de partie leur plantant un but d’entrée par Zaïdi n’était le manque de concentration on aurait ajouté d’autres réalisations. Les Sétifiens plus expérimentés en coupe d’Algérie ont su comment gérer la suite de la rencontre et finiront par l’emporter sur le score de quatre buts à deux», souligne Benmohamed.
L’heure de vérité a sonné
Les Bécharis qui affronteront les Rouge et Noir sur leur terrain plus l’apport précieux de leur bruyante galerie partent favori pour passer le cap des seizièmes de finale de la coupe d’Algérie. Les joueurs ne sont pas près d’oublier leur défaite concédée en championnat devant ce même adversaire qui jure par tous les saints que la qualification ne va pas leur échapper.
Trois espoirs participent au match d’application
Après la séance de trois quarts d’heure consacrée à la préparation technique, le coach a programmé un match d’application entre les joueurs renforcé par deux ou trois espoirs qui ont laissé une bonne impression dans leur championnat.
Superviser le jeune attaquant émigré Safir
C’est l’occasion aussi pour Hajjar de procéder à des correctifs constatés lors de la précédente rencontre face à la JSMB et de superviser le jeune attaquant émigré Safir ou les Bécharis laissent entendre qu’il recèle de bons qualités de jeu et serait d’un précieux apport pour leur équipe.
B. B.
Tiab remercie les Bécharis
Le président du conseil administratif de la JSM Béjaïa a envoyé un fax de remerciement au nom de toute la délégation qui s’est déplacée à Béchar pour le compte de la précédente journée. Il a tenu à remercier les dirigeants bécharis du chaleureux accueil qui leur a tété réservé avant et après la rencontre. La direction de la JS Saoura a mis tous les moyens nécessaires à la disposition gars de Yemma Gouraya pour rendre leur séjour agréable.
Mokhtari nouveau président du comité des supporters
C’est le jeune Mokhtari Boualem commerçant de son état qui vient de remplacer Boudjemaâ à la tête du comité des supporters. Ce dernier fatigué ne peut continuer sa mission : «Cela ne veut pas dire que je suis définitivement partant, je reste toujours pour aider mon équipe et les supporters». L’influent B. Rahal fait toujours partie du comité des supporters.