CSC : Lemerre a retrouvé son team

Avec un effectif remanié à 80%, le CSC, sous la direction de Roger Lemerre, est à créditer d’un bon parcours durant la phase aller du championnat de Ligue une que les Vert et Noir s’apprêtent à clore par une rencontre contre l’ESS.

Un match que les clubistes veulent gagner, coûte que coûte, pour confirmer leur belle victoire acquise, de fort belle manière, sur l’USMAn, dans son antre, le stade du 19 Mai 1956.

Tous les observateurs avertis qui ont suivi le match de coupe que les Vert et Noir ont remporté, avec l’art et la manière, sur les Tuniques rouges, sont unanimes à relever que le CSC du début de saison, celui qui est resté invincible les sept premières journées du championnat de Ligue 1 est de retour. C’est qu’à Annaba, l’équipe alignée face à l’USMAn a réalisé un sans-faute et ses trois compartiments ont tenu très bien leur rôle sur le terrain. Et ce n’est pas Roger Lemerre qui va nous contredire, lui, qui a tenu, pour une fois, à féliciter ses poulains pour leur belle victoire sur l’USMAn par 3 buts à 0, sur des actions bien élaborées.

 

L’euphorie s’empare des Sanafir la veille de CSC-ESS

Enivrés par la belle victoire de leur team, en coupe, sur l’USMAn, les Sanafir sont devenus euphoriques, pour ne pas dire plus gourmands, et pensent que leur club a, désormais, atteint sa vitesse de croisière, et va descendre de son piédestal, son prochain adversaire, l’actuel leader du championnat de Ligue une, l’Entente, bien qu’ils sachent qu’entre l’ESS et l’USMAn, il n’y a pas photo. Cela dit, une chose est sûre, les fans du CSC vont envahir, vendredi prochain, le stade Hamlaoui, qui sera très petit pour les contenir tous, afin de transcender les Vert et Noir et les pousser à vaincre l’aigle sétifien. 

 

Plusieurs joueurs blessés à Annaba

Nehari, Djillali, Boulemdaïs, Griche et Gil ont tous contracté des blessures lors du match de coupe que leur team a joué, vendredi dernier, à Annaba, contre l’USMAn. Mais si Nehari, Djillali, Boulemdaïs et Griche, dont les bobos sont légers, seront tous opérationnels contre l’ESS, vendredi prochain, Gil doit d’abord subir un IRM et avoir l’aval de son médecin pour jouer ce match.   

R. G.  

 

Mercato d’hiver : les libérés après l’ESS

La direction technique du CSC compte annoncer la liste des joueurs qui seront libérés après le dernier match de la phase aller que les Vert et Noir vont jouer, vendredi, contre l’ESS. Selon une source qui se dit bien informée, le CSC va congédier au moins cinq éléments de son actuel effectif qui seraient Ferradji, Kerrouche, Mansouri, Benouanes et Zarabi. Attendons les prochains jours pour savoir si cette information est plausible ou non.  

 

 

Tags: ,

Classement