- Comment est l’ambiance au sein du groupe ?
- Une bonne ambiance règne au sein de l’équipe. Tous les joueurs affichent une forme éblouissante. Comme on n’a pas joué le week-end passé, tous les joueurs se sentent très à l’aise, surtout qu’il n’y a aucune pression sur nous.
- Et comment s’effectue la préparation du match contre l’USM Annaba ?
- La préparation s’effectue dans de très bonnes conditions et un bon esprit d’équipe. Le coach nous a soumis au biquotidien, ceci nous permet de bien recharger les batteries et être au top physiquement face à Annaba.
- Mais Annaba n’est pas facile à manier dans son fief.
- On le sait. Il n’y a pas qu’Annaba qui est difficile à manier chez elle, toutes les équipes qui se produisent at home font tout pour gagner. Certes, l’USMAn est une bonne équipe dont les joueurs sont excellents individuellement, mais nous aussi, on saura sortir le jeu pour combattre cette équipe.
- Cet arrêt du championnat vous arrange-t-il ?
- Pour vous dire la vérité, on a pris l’habitude de jouer deux matches par semaine, on était sur trois victoires consécutives, on aurait aimé jouer pour enchaîner avec une quatrième. L’arrêt du championnat arrange nos blessés qui en ont profité pour se soigner.
- Pensez-vous que l’Arba décrochera le titre de champion d’hiver ?
- A 90 %, on est champions d’hiver. Ceci dit, il faut qu’on ramène un résultat probant d’Annaba pour l’assurer à 100%. La défaite nous est interdite et un nul ne suffira pas pour arracher ce sacre que tout l’Arba attend.
- A vous de conclure ?
- J’espère que le match contre l’USMAn sera une vraie fête de football, car ca sera le dernier match de la phase aller. Je lance un appel à nos supporters pour venir en masse nous soutenir à Annaba et c’est à nous de faire le reste. Tout ce que je peux leur dire, c’est qu’on se donnera à fond pour arracher la victoire et incha Allah on reviendra avec le titre de champion d’hiver d’Annaba.
N. S.
La reprise a eu lieu hier
Après deux jours de repos bien mérités, la troupe à Samir Boudjaârane a repris le chemin des entraînements hier afin de poursuivre le programme tracé par le coach.
Houaït passera sur le billard
Coup dur pour le club de l’Arba, le défenseur Houaït s’est blessé au genou lors du match amical joué face à l’USMM Hadjout. Le joueur s’est fait ausculter par le professeur Kihal lequel lui a conseillé une opération chirurgicale au niveau du ménisque.
Boudjarane ne sous-estime pas l’USMAn
Comme tout le monde le sait, l’USM Annaba a été éliminée en coupe par le CSC sur un score lourd de 3 à 0, néanmoins ce score n’a pas surpris le coach de l’Arba, Samir Boudjarane. Ce dernier estime que l’USMAn n’a pas montré toutes ses capacités en coupe et sa défaite par 3 à 0 n’est pas une référence.