EN : Lemouchia ne s’entraîne plus avec le Club Africain

Le milieu du terrain de l’EN, Khaled Lemouchia, est sans club, comme on vous l’a annoncé il y a déjà une dizaine de jours.

Son club l’a libéré suite aux problèmes qu’il a eus avec quelques dirigeants. Ainsi, le joueur se trouve donc dans une situation difficile à quelques jours de la CAN. Le plus inquiétant dans cette histoire, c’est que l’ancien Sétifien ne s’entraîne même pas. D’après Assabah dans son édition d’hier, le milieu défensif des Verts est souvent présent aux entraînements, mais en tenue de ville. Il ne s’entraîne plus depuis un moment, et ce, à l’approche d’une compétition importante comme la coupe d’Afrique des nations, ce qui constitue un problème de taille, quand on s’aperçoit que dans la liste du sélectionneur, et pour ce qui est de ce poste de récupérateur, seul Guedioura joue fréquemment, dans la mesure où Lacen inquiète toujours Vahid par son manque terrible de compétition.

Il est actuellement au pays

D’après la même source tunisienne, Lemouchia devait entrer en Algérie aujourd’hui pour entamer sa préparation pour la CAN, mais on ne sait pas comment et quand il s’attaquera à ce programme. Il se peut qu’il continue à s’entraîner avec un club algérien jusqu’au 2 janvier, afin de rattraper le retard.

M. A.

Classement