EN : Feghouli offre un nouveau but à Soldado

Soso a frappé de nouveau. il n’a certes pas marqué vendredi soir lors de la victoire de son équipe face à Getafe de Lacen, 4-2, mais il fut très remuant.

Dans un match qui a débuté à 100 à l’heure, les locaux ont vite ouvert le score grâce à une tête de Soldado, après un service magnifique et parfait de Feghouli. Ce dernier a reçu le cuir sur son côté préféré, c\'est-à-dire à droite de l’attaque, et a déposé le ballon grâce à un centre parfait sur le crane de Soldado qui n’a eu qu’à le pousser au fond des filets.

La suite de la rencontre fut très offensive, et Sofiane s’est senti très à l’aise dans une partie où Valence a attaqué jusqu’au bout. Il faut dire qu’ils ont eu quelques regrets après les trois points perdus bêtement la semaine passée à domicile face au Rayo Vallecano, d’où ces rushs interminables auxquels Feghouli a participés jusqu’à la 65’ quand il a demandé le changement. Il a ressenti des crampes et n’a pas voulu prendre de risques à l’approche du grand tournoi africain qu’il ne veut pas du tout rater.

Lacen aux abonnés absents

Cette rencontre entre Valence et Getafe devait être l’occasion pour nos deux internationaux, Feghouli et Lacen, de se croiser sur la pelouse, mais, finalement, Garcia Plaza en a décidé autrement, puisqu’il n’a pas jugé utile de donner du temps de jeu à son numéro 5. Il sait que c’était son dernier match avant d’aller rejoindre l’EN et l’a laissé sur le banc, ce qui fait que le milieu défensif titulaire de l’EN rejoindra cette dernière avec peu de temps de jeu dans les jambes.

S. M. A.

 

Après les 35 minutes en coupe

 

Guedioura joue une mi-temps et perd 2 à 0 à Watford

Après avoir concédé un nul vierge à domicile lors du dernier match, O’Driscoll, le coach de Nottingham Forest a décidé d’opérer des changements à l’occasion du déplacement d’hier à Watford. Parmi ces nombreux changements, la mise sur le banc de Guedioura, mais, vite, il a été contraint de l’aligner suite à une mi-temps cauchemardesque qui s’est achevée sur un 2 à 0 et l’expulsion d’un joueur.

Guedioura, dès son entrée après la pause-citron, a apporté du punch à l’entrejeu de son team, il a même failli réduire le score en fin de partie, mais il a buté sur Almunia, l’ancien gardien d’Arsenal aujourd’hui à Watford.

La partie s’est terminée sur un 2 à 0 et Nottingham reste 13e avec 33 points.

Précisons enfin que Guedioura aura encore une chance de jouer avant la fin de l’année.

S. M. A.

Classement