Parme : l’agent de Mesbah dément

Lucci : «Il n’y a rien de concret» La visite d’Alessandro Lucci à la Via Turati (siège du milan AC) hier n’a pas laissé la presse milanaise indifférente.

Selon plusieurs sites et journaux proches du club, Lucci n’était pas là juste pour déjeuner avec Galliani, mais pour affaire. En effet, la direction milanaise aurait, selon eux, essayé de convaincre le représentant du joueur d’accepter de jouer à Parme. Une information qu’Alessandro Lucci a démentie avec force.

Le manager prudent

Pour avoir Zaccardo, Milan doit convaincre Mesbah d’accepter l’offre de Parme, ce qui ne sera pas une mince affaire. Galliani, qui n’a pas réussi à convaincre son joueur, attendait beaucoup de ce rendez-vous avec Alessandro Lucci. Néanmoins, selon la déclaration du représentant de Djamel Mesbah, aucun accord n’a été trouvé quant à l’échange contre Zaccardo. La presse proche de la direction du club n’y croit pas trop. Elle est convaincue qu’un accord a été trouvé pour que Mesbah rejoigne Parme juste après la CAN.

«Djamel pourrait partir, mais… »

Alessandro Lucci, attendu par une ruche de journaliste à sa sortie de Via Turati, a été questionné sur l‘avenir de Djamel Mesbah et l’éventuel échange avec Zaccardo, Lucci, très prudent, dira : «Mesbah est susceptible de changer d\'équipe cet hiver, mais nous n\'avons pas beaucoup parlé de l\'échange avec Zaccardo de Parme...»

 «Je ne suis pas à la Via Turati pour finaliser le transfert»

L\'agent de Djamel Mesbah, harcelé par la presse, a refroidi tout le monde. Sans nier directement que la discussion avec Galliani tournait autour de l’international algérien Djamel Mesbah, Alessandro Lucci a tout de même insisté sur le fait qu\'il n\'a pas été appelé à la Via Turati pour finaliser un transfert du joueur à Parme. «C\'était juste une visite de courtoisie, on a parlé d\'un certain nombre de points, dont Mesbah, mais il ya rien de concret. C\'était juste une conversation amicale. Je ne suis pas là pour finaliser le transfert de Mesbah.»

A. B. 

Classement