En effet, Chalali, qui a refusé de reprendre les entraînements avec son club, avait meme demandé à Hassan Hamar, le président de l’ESS, sa lettre de libération. Les responsables kabyles, qui n’ont pas rompu les contacts avec lui depuis le début de ce mercato, ont réussi à le convaincre de tenter une aventure avec les Jaune et Vert. Toujours selon la même source, Chalali avait meme donné son accord aux dirigeants kabyles surtout que Sandjak, l’entraîneur en chef, a beaucoup insisté sur son recrutement. D’ailleurs, il lui a même parlé au téléphone et il a réussi à le convaincre. C’est à la suite de cette discussion que Chalali a donné son accord.
En l’absence de Hannachi, c’est Yarichene qui réglera le transfert
Comme tout le monde le sait, le premier responsable du club kabyle se trouve actuellement dans un hôpital de la région parisienne. Son séjour pourrait même durer quelques jours de plus. En son absence, c’est Yazid Yarichene, le président de la section football, qui sera appelé à régler ce transfert. D’ailleurs, il a négocié avec Maïza et Bouchouk avant que Hannachi ne finalise.
La libération de Hanifi contre celle de Chalali
Certes, Chalali a tout réglé avec les dirigeants kabyles et il leur a même donné son accord de principe pour jouer à la JSK. Il reste le problème de la lettre de libération qu’il a promis de ramener. Néanmoins, ils comptent proposer à leurs homologues sétifiens la lettre de libération de Hanifi, qui a quitté la JSK à l’issue du stage de Boumerdès, en contrepartie de celle de Chalali.
M. A.
Sandjak : «C’est bon, je l’ai convaincu»
Comme nous l’avions rapporté dans nos précédentes éditions, Nacer Sandjak, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert, a beaucoup insisté auprès de ses dirigeants concernant le recrutement de Chalali. Il a même pris le taureau par les cornes en parlant directement au joueur. Hier après-midi, il a confié à ses proches que Chalali est acquis pour la JSK : «C’est bon, je l’ai convaincu.»
M. A.