MCA : Bouguèche a signé 2 ans

Comme annoncé dans l’une de nos précédentes livraisons, Hadj Bouguèche est arrivé très tôt hier, il a rencontré Ghrib et il a signé son contrat de 2 ans. Il sera présenté à la presse demain. Entre-temps, les Sétifiens libèrent Chelali et Okbi. Menad compte convaincre Ghrib dès son retour à Alger, mais il a décidé que le marché est fini pour le MCA.

Ghrib : «Le recrutement est clos»

Dans la journée d’hier, à Benidorm, il y avait beaucoup d’activités, surtout quand Menad a su que les Sétifiens ont libéré Chelali et Okbi. Alors, il était normal d’appeler dans la journée d’hier Ghrib afin de connaître le fond de sa pensée. Mais tout laisse à penser qu’après l’engagement de Bouguèche, le MCA a terminé ses achats.

«On avait tout réglé à l’avance»

Omar Ghrib parle de Bouguèche et dit : «Il est venu très tôt hier et on était partis à sa rencontre. Comme tout le monde le sait, on avait tout réglé à l’avance et on a signé le contrat afin de remettre le dossier à la LNF à temps afin de qualifier le joueur. Tout cela pour vous dire que Bouguèche est arrivé à Alger et il est officiellement Mouloudéen. Il a signé un contrat de deux saisons au profit du Mouloudia.» Donc, les deux parties ont officialisé le retour de Hadj Bouguèche en catimini, car Ghrib sait que pour qualifier les nouveaux, il faut faire vite et c’est la raison pour laquelle la signature s’est faite sans la présence de la presse.

«Il sera présenté à la presse dimanche à 14h au Mercure»

En demandant à Ghrib quand est-ce que Bouguèche sera présenté à la presse, il lance : «On a prévu d’organiser un point de presse dimanche à 14h à l’hôtel Mercure pour présenter Bouguèche à la presse. Comme on l’avait fait avec Hadj Aïssa.»

 

«Chelali et Okbi ne m’intéressent pas»

Comme tout le monde le sait, l’Entente de Sétif est dans le même hôtel que les Mouloudéens à Benidorm. Dès que Menad a su que Chelali a été libéré, il n’a pas omis de montrer son vœu de voir Chelali et Okbi Mouloudéens. On a demandé à Ghrib, ce qu’il en pensait : «J’avais parlé bien avant de renforcer l’équipe par deux éléments en attaque. J’ai engagé Hadj Aïssa, puis Bouguèche. Et donc, je vous réponds par dire que Chelali et Okbi ne m’intéressent pas.»

 

«Sayeh est au MCA et il le restera»

Il s’est dit aussi que Menad a envie de libérer Sayeh pour avoir Chelali, mais Ghrib est formel : «Non, Sayeh est au MCA et le restera. Je ne cesserai jamais de le dire, moi je voulais renforcer l’attaque et j’ai engagé les deux éléments qui me manquaient, à savoir Bouguèche et Hadj Aïssa. Alors, autre chose ne m’intéresse pas et je le dis une énième fois, le recrutement au MCA est clos.» Le coach compte venir à Alger et convaincre Ghrib de changer d’avis et de recruter Chelali et Okbi, alors que, de son côté, Ghrib est formel : «Le marché est fermé.» On verra si le coach réussit à convaincre Ghrib qui ne veut rien savoir, car, pour lui, le MCA n’a plus besoin de nouveaux éléments.

 

 

 

Tags: ,

Classement