CSC/Hadiouche : «Très heureux d’avoir marqué mon 1er but»

CSC/Hadiouche : «Très heureux d’avoir marqué mon 1er but»

- Voulez-vous nous dire ce qui vous a poussé à atterrir à Constantine ? 
- Dès que j’ai été contacté par la direction du CSC, je n’ai pas hésité à donner mon accord de principe, car je ne pouvais trouver meilleur club pour me relancer et rebondir après n’avoir pu le faire avec la JSK lors de la phase aller.
- Et pour un coup d’essai, vous avez réussi un coup de maître. Dès votre premier match avec le CSC vous marquez et vous gagnez les cœurs des milliers de fans des Vert et Noir. Vous êtes heureux ? 
- Très même, car je n’ai jamais vécu un aussi merveilleux moment, car je ne m’attendais pas à me faire adopter très vite par les milliers de fans du CSC qui ont scandé mon nom juste après avoir marqué mon premier but en ponctuant une action collective de mes coéquipiers. Cela dit, je vous l’avoue, ce match contre l’USMA restera gravé à jamais dans ma mémoire, car il m’a permis de vivre un merveilleux moment qui m’a permis de prouver ce que je vaux à ce qui ont cru que j’étais fini. 
- Justement, qu’avez-vous à dire sur ce match que votre équipe vient de gagner ? 
- Sincèrement, notre victoire d’aujourd’hui sur l’USMA est méritée, car on a largement dominé notre adversaire. Et si ce n’était la belle prestation du gardien de l’USMA, Zemamouche, nous aurions gagné la partie sur un score lourd sans que personne n’aurait à redire (NDLR : Hadiouche s’est présenté deux fois, seul, face au portier usmiste, mais ce dernier a réussi à le stopper net).
- Un dernier mot pour conclure cet entretien ? 
- Permettez-moi de dire aux milliers de fans du CSC qui, aujourd’hui, m’ont ovationné, que je vais faire l’impossible les prochains matchs pour leur donner plus de joie et de bonheur, incha Allah. 
R. G. 

Tags: ,

Classement