- La pression monte, comment le match face à la Tunisie se présente-t-il pour vous ?
- On connaît bien notre public, il aime que l’équipe nationale gagne à chaque fois. Nous, on attend avec impatience le 22, on est prêts physiquement pour cette rencontre.
- Vous savez sans doute que c’est une grande responsabilité, d’autant que ce premier match est important pour la suite du parcours ?
- Il n’y a pas de souci, on est responsables, on a envie de mettre de l’ordre. J’espère de tout cœur gagner pour faire plaisir aux supporters algériens.
- Chaque minute qui passe vous rapproche encore plus de la CAN, et donc de plus en plus de pression ?
- C’est tout à fait normal qu’il y ait une pression supplémentaire. Je crois que dans cette compétition, il y a trois matches comme première étape. Il faut garder la tête froide et gérer les trois rencontres intelligemment,
- Il y a un facteur qui pourrait jouer en votre défaveur : le manque d’expérience des joueurs, comment allez-vous gérer ça ?
- Ne vous inquiétez pas, on a la fougue pour compenser.
- Vous étiez décisif dans un exercice que vous maîtrisez bien face aux Platinum Stars, pensez-vous avoir une chance de jouer le premier match ?
- En tout cas je n’ai fait que mon boulot, j’essaye toujours de marquer ou de servir mes camarades. Quant au match de la Tunisie, il y a un coach en place qui saura prendre la bonne décision.
S. M. A.
- «Physiquement, on est prêts»
- «L’expérience ? Notre fougue compensera»