USMA - Yekhlef : «Cette blessure tombe au mauvais moment»

Comme rapporté par nos soins, le latéral gauche Mohamed Yekhlef a été victime d’une double fracture au tibia lors de la séance d’entraînement d’avant-hier soir après un télescopage avec Hanifi. Ainsi, c’est une fin de saison prématurée pour lui.

Après avoir contracté la blessure, Yekhlef a été immédiatement évacué à l’hôpital Maillot situé à proximité du stade Omar Hamadi et transféré ensuite à la clinique El-Najah, sise à Birkhadem où il a subi une intervention chirurgicale. Contacté par nos soins, Yekhlef, très affecté, affirme que cette blessure tombe au mauvais moment puisque l’équipe a besoin de tous les joueurs pour la deuxième manche du championnat qui s’annonce pleine. Il ajoute qu’il fera son possible pour se rétablir le plus tôt possible afin de donner un coup de main à ses coéquipiers pour le reste de la saison. «J’ai contracté cette blessure hier après un télescopage avec Hanifi. Je me suis fait opérer avec succès à la clinique El-Najah», nous a fait savoir Yekhlef, avant d’ajouter : «En toute franchise, je suis très déçu, cette méchante blessure tombe au mauvais moment. Comme vous le savez, l’équipe traverse une période difficile et a besoin de tous les joueurs, d’autant plus que cette phase retour s’annonce pleine pour nous. Mais c’est le destin, on n’y peut rien. Je ferai mon possible pour me rétablir le plus tôt possible.»

 

Il sera prêt dans deux mois

Le malheureux Yekhlef sera de retour dans deux mois. Il pourra s’entraîner le plus normalement du monde avec ses coéquipiers. C’est ce que nous avons appris du médecin qui l’a opéré, le Dr Khladi. Ainsi, il pourrait participer aux dernières rencontres de l’exercice actuel.

A. S.

 

Zemmamouche sera ménagé face au CAB

Vers la titularisation de Daïf

Souffrant d’une blessure aux adducteurs qui l’a empêché de participer avec ses coéquipiers à la séance de la reprise, le gardien de but Mohamed-Lamine Zemmamouche a réintégré le groupe aux entraînements avant-hier soir. En effet, selon une source proche du staff technique de l’USMA, l’entraîneur en chef Rolland Courbis ne compte pas l’aligner samedi face au CAB. Il veut le ménager puisqu’il est revenu d’une blessure, d’autant qu’il a enchaîné plusieurs rencontres depuis l’entame de l’actuel exercice. Ainsi, c’est Amara Daïf qui sera titularisé face au CAB. L’ex-portier du CSC enregistrera ainsi sa première apparition sous les couleurs du club phare de Soustara depuis son arrivée au mercato estival. Une aubaine pour lui de prouver son talent à Courbis et à tous les Usmistes qui vont le découvrir pour la première fois.

A. S.

Tags: ,

Classement