Un match qui s’annonce comme une petite finale pour les deux clubs, car tous deux sont classés à la cinquième place. Une place que les clubistes sont déterminés à garder, coûte que coûte, bien qu’ils savent que Belouizdad est intraitable dans son fief.
Tout le monde est là
Vu qu’aucun de ses éléments n’est ni blessé ni suspendu, Lemerre aura à sa disposition 23 joueurs dont trois gardiens. Ainsi, d’ici samedi, il aura toute latitude de dégager les onze avec lesquels il va affronter le CRB. Cela dit, une chose est sûre, le coach du CSC va remanier son team qui n’a réussi à battre l’USMBA, le weekend dernier, que grâce à un penalty.
Le milieu, ce maillon faible…
Le compartiment du CSC qui fait passer des nuits blanches à Roger Lemerre est son milieu, car il a manqué, terriblement, samedi passé contre Bel Abbès d’un patron, pour ne pas dire d’un régulateur. La preuve, les deux buts marqués par le CSC ont été réalisés sur deux balles arrêtées, un corner et un penalty, et non sur des actions collectives.
Tiaïba-Hadiouche-Hemani : un trio mal exploité
En plus de l’inamovible Hamza Boulemdaïs, qui n’a raté aucun match de son team, cette saison, le CSC compte dans ses effectifs trois autres attaquants de métier qui ne sont plus à présenter : Tiaïba, Hadiouche et Hemani. Trois vrais chasseurs de but incontestés, tous trois mal exploités jusqu’ici.