Brahimi : «Je travaille dur pour retrouver le onze»

Yacine Brahimi a perdu sa place de titulaire depuis que son entraîneur a décidé de changer son système de jeu et de passer au 4-4-2.

Le joueur franco-algérien, Yacine Brahimi, se dit prêt à faire le nécessaire pour regagner la confiance du coach de Grenade. «Je travaille très dur pour retrouver le onze. Mon poste de prédilection est le milieu de terrain, mais, aujourd’hui, on joue avec un système différent et c’est à moi de m’adapter. Je travaille dur pour retrouver le onze», dira-t-il.

 

«Je me sens bien et prêt pour le match de samedi»   

Yacine Brahimi n’a pas pu aller au terme de la séance d’entraînement d’hier. Interrogé par la presse espagnole à ce sujet, l’ancien tricolore rassure : «Je me sens bien. J’ai ressenti mercredi des douleurs au tendon, mais je me sens un peu mieux.»

 

«Quand on bat le Real, on peut battre le Barça»

A propos du match de samedi prochain face au FC Barcelone, le jeune footballeur franco-algérien reconnaît : «Le Barça pratique le meilleur football au monde. C\'est une équipe que j\'admire. De grands joueurs y jouent et je pense que ça sera pour nous le match le plus difficile de la saison. Néanmoins, je dirais que quand on bat le Real, on peut aussi battre le Barça.»

 

«Etre prêt à courir et se battre sur chaque ballon»

 «Avec un peu de chance et si on se bat pour chaque ballon, pour chaque centimètre, on peut obtenir un résultat positif face au FCB», lancera-t-il. Par ailleurs, sur le scénario qu’il imagine pour cette rencontre, Yacine Brahimi dira : «C\'est très difficile de jouer contre les Catalans. Nous allons courir et défendre beaucoup. Il faut jouer en bloc et, comme je l’ai dit, se battre pendant 90 minutes.» Les résultats des examens passés par Yacine Brahimi sont négatifs. Le joueur devrait être du groupe qui affrontera le Barça après-demain.

A. B. 

Classement